à quand des sanctions pour les joueurs en auto-shoot et en mode sentinelle

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par bougezvous, 11 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bougezvous

bougezvous Apprenti du Forum

il serait temps de faire quelque chose contre les bots shoots pour revenir à un jeu plus interessant.

2. tiji

tiji Padawan

ne rev pas :rolleyes: en tout cas oui c'est juste injouable, et c'est pratiquement voir comme toujours, " les mêmes." gg à eux leur bots les as bien aidés a obtenir le design event.
    nickel seafight:cool:

3. caque79

caque79 Auteur Actif

sanction sur tous les bots pourquoi que celui qui vous gene et pas celui qui vous aide ?

4. bougezvous

oui sanctions pour tout les bots pourquoi pas mais y aura plus aucun joueurs sur le serveur.
    c est vrai qu étant pac tu dois pas trop subir le bot sentinelle caque79.

caque79 aime votre message.
  5. caque79

caque79 Auteur Actif

je ne sais même pas comment çà fonctionne :)

6. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

moi je dis banne pour tout les bot le mois de decembre on sera tranquille et sa fera reflechir mais il faut croire au pere norel

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  7. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

C'est un concours de plots sur le topic ou bien ?
    Nan en vrai tout le monde triche et on commence à voir de la sentinelle ça fait plaisir. De toute façon c'est le support qui décide de bannir ou non les exploitants, donc si le support fait r c'est qu'on peut se faire plaisir sans conséquences

Lightninger aime votre message.
  8. demande

demande Apprenti du Forum

Moi je dis encore qu'ils sont aveugles et nul

9. bougezvous

si tu trouves du plaisir en jouant en sentinelle c est que tu dois pas savoir jouer autrement vnr .

10. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Tu sent d'ici

11. ___PoiRoT___APA

___PoiRoT___APA Apprenti du Forum

Mon dieu.. la connerie humaine.

12. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

les botteurs sont protéger par seafight meme s ils disent que c'est pas vrais , tous des moins que rien les botteurs ,c'est de l anti jeu et seafight laisse faire comme si rien n'etait , sa rapelle le gouvernement qui protége les racailles en france c'est idem

Pirouette94 aime votre message.
  13. gegepikachu

gegepikachu Expert Junior

allez hop suppression des bots... 90-95% des joueurs en moins.... et moins d'argent qui rentre pour seafight et bigpoint.... Ca ne risque pas d'arriver... Perso, je n'utilise pas de logiciel et j'ai ma conscience pour moi mais franchement c'est anormal...

14. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Faite comme moi, collecter les noms, les tag de guild et les ID de joueur tricheur et envoyé à chaque semaine une liste de tricheurs aux support.

15. Sir.Johny.C

Non, dans tout les jeux il y a des sanctions il y a juste sur Seafight que c'est comme ça et faut que ça change!
    Ils reviendront parce que le bannissement est minimum de 14 jours pour une première sanction sa fais mal, 30 jours pour une deuxième et 6 mois pour une 3e. La 4e c'est finit oublie ton compte.

16. amir1992

amir1992 Expert Junior

Il s'en foute royal et oui c'est triste hien :)

17. Sir.Johny.C

J'ai commencer cette semaine à envoyer à tous les jours mon rapport de tricheurs au support.
    Chaque fin du mois je vais envoyé également un bilan directement à Bigpoint pour le compte rendu du mois.
    Moi aussi j'en ai plein le casse des Bots et des auto-target, en étant un membre, un joueur 100% légal.

LeRenarddelaMer aime votre message.
  18. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

mdrrrr sa c est une reponse ....................

19. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le problème des logiciels tiers est régulièrement remonté, tout comme l'agacement de certains joueurs.
    En attendant que BigPoint décide de prendre les mesures nécessaires, ce sujet est clos pour éviter toute dérive.

Statut:
Fermé aux futures réponses.