A quand la fin des afo ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par macaf59660, 30 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. macaf59660

macaf59660 Avancé

A PRENDRE AU MILLIÈME DE DEGRÉS MERCI :)
    Bonjour les amis hier j'ai regarder le film ''LA CHUTE'' qui est excellent enfin bref.
    Et dans cette scenne j'ai penser que la fin des afo se passerait comme ça:
    PS:les afo prenne le monopole du jeux si çà continue ont va devoir les laisser seul jouer a se jeux ? Bref dite moi se que vous en penser.
    PS.2:Je sais parler allemand juste lisez les sous titre x')
    PS.3:Chapitre 2 va bientôt sortir si les admin du fofo laisse le chapitre 1 sinon suivez juste la chaîne bon visionnage.
    EDIT MODERATION - Evitez ce genre de montage SVP

Dernière modification par modérateur: 1 juin 2017
  2. lumoni

lumoni Maître du Forum

Vous n'avez pas compris , ce n'est pas une histoire de monopole , qui paye a le droit supreme de pouvoir dominer ce jeu.Il faut savoir se contenter de ce que l'on a comme moi barquette et prendre du plaisir en jouant en mode pechouille. Il y a le monde d'en haut et le monde d'en bas et donc une politique de jeu a deux vitesses desormais.Contentez vous d'etre ce que vous etes sur le jeu et dans la vie, restez humbles, respectueux et patients.Votre objectif au contraire est de prouver que les petits joueurs ou petites guildes ont la capacite de former un groupe soude base sur le plaisir du jeu, l'entraide , l'union et la communication.
    Bon jeu les pirates.

3. les AFO ont toujours était la mais lors des qu'il y a une grosse war en face , comme les BIM a une époque les AFO se cache et attendent que la tempête passe , attentez juste sa =))

4. macaf59660

macaf59660 Avancé

Ça vous a plu ? vous voulez le chapitre 2 ? il est plus marrant je trouve :)

5. titicoeur70

titicoeur70 Apprenti du Forum

juste une pressition les AFO c ni plus ni moin que les MAB a + de 50%

6. tout a fait d'accord qu'il y a un monopole des afo cela ne nous empêches pas de jouer, pourtant grosse warlist, nous jouons pour nous p*c et avant tout pr être ensemble 7 ans que je joue avec les même joueurs et avec de nouveaux suite a la réunification des serveurs. on a pas des bateaux de guerres mais on se contente de se que l'on a désormais quitte a être 4 ou 5 pour en couler o moins 1 ou 2 de vilains afo ou autre war. le but premier c est jouer pour nous même et on respecte toujours les war car il y a des gens derrières chaque ordi tous réuni autour du même jeu mais pas forcement dans les mêmes pna ou warlist. et quand cela deviens trop injouable le bouton déconnexion est pas loin :) le plus dur pour les guildes ayant le monopole cest de trouver des points rouges à péter a force d avoir trop de monde dans la guilde ou trop de pna l'ennui gagne ... et c'est pas l argent que l'on met dans un jeu qui nous amusent c est le plaisir d’être avec ses potes de shoot ou de peche :)

et macaf59660 gg pr tes videos ;)

LeRenarddelaMer et partagas73 aiment cela.
  7. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

La AFO était un grosse guilde auparavant.
    Puis elle est tombée.
    Maintenant, elle est plus forte que jamais
    ...

Sowee aime votre message.
  8. rubels

rubels Apprenti du Forum

AFO était une superbe guilde avec des gens sympa avant la réunification des serveurs. Depuis que MAB a pris le pouvoir, on voit tous ce que ça donne...

9. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Bah encore une fois le problème c'est pour les guildes war des afos, ce qui personnellement m'agace c'est que ce sont des guildes qui se disent war mais qui ont la moitié du serveur en pna et la plupart des gens préfèrent se soumettre à eux et accepter une pna au lieu de se dire que non faut que le serveur appartienne à tout le monde et non pas à une seule guilde ou une seule coal, quand une guilde ou coal prend la possession du serveur ça deviens juste insupportable pour les gens qui sont war avec celles ci, le jeu deviens injouable surtout en événement, les derniers événements sont surtout à npc communs et donc impossible de faire quoi que ce soit, alors ou seafight arrête de faire des événements à npc communs ou alors la mentalité des gens changent. Vous me direz pourquoi ne pas accepter la pna ? Parce que afo fait partit des guildes qui la mette à l'envers aux autres des qu'ils n'ont plus besoin d'eux, et surtout des guildes avec des membres qui provoque et manquent de respect sur le tchat (afo et leur coal). Donc oui faudrait simplement que les pechouses qui se laissent faire sans rien dire ou qui se plient à leurs règles se réveilles et bougent leur fesses pour défendre leur pêche.

10. Sowee

Sowee Pro du Forum

Il faut tout simplement un regroupement de nos War pour essayer de faire quelque chose. Sa ne sous entend pas d'être tous ensemble dans la même guilde qui ne fera que attiser des tensions, mais de s'entendre sur une marche commune à suivre :)
    La coalition qui est présente en ce moment (afo lpm ody mp) sont les joueurs qui se sont battus durant des mois afin de tomber des guildes et des guildes qui n'avaient jamais sombrées dans le passé. C'est seulement la persévérance et l'entraide qui a fait ce que nous sommes devenus. Il suffit juste de reproduire le même schéma que le nôtre et vous arriveriez sûrement à changer le serveur, ou du moins votre jeu.
    Kawasaki

Codo, GREMLINS et *eliminator* aiment votre message.
  11. Maniaque

Maniaque Apprenti du Forum

que seafight arrete de faire des evenement a npç çommuns?
    je te rapelle que ç un jeu de pirate on est pas là pour peçher , ç le plus fort qui domine. ici y'a pas de lois

12. lumoni

lumoni Maître du Forum

yop Kawasaki tout a fait d'accord , a quoi sert d'etre top full canon si la tete ne suit pas.
    Certes c'est la loi du plus fort,mais le plus fort sans la tete , laissera toujours une porte ouverte.l'union, la solidarite et surtout la communication, je ne suis pas fort , mon radeau flotte , je m'amuse, j'admire et je sais rester a ma place ... bon stop je n'ai plus d'ancre (encre, ancre ... jeu de mot :)) donc j'arrete d'ecrire...

13. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Assez amusant de voir que des topics se créent sur les AFO sur des questions de monopole^^ Je ne connais pas ce "Maniaque" ni ceux qui lui réponde mais je tiens à rappeler deux trois choses :
    1/ notre réaction il y a quelques mois s'est faite notamment suite à :
    - la prédominance de deux guildes qui disposaient de près de 20 iles
    - l'utilisation massive des bug de rep d'ile par ces mêmes guildes, ce qui les rendaient imprenables. ​
    2/ notre agissement se fait à la force des boulets et non à la force des bugs. C'est d'ailleurs aujourd'hui ce qu'on nous reproche : AFO vous êtes vilains, vous nous coulez ! ^^
    3/ je ne vois pas de topics sur des guildes avec 3 bateaux qui se battent en duels et qui se retrouvent du jour au lendemain avec 150Millions de perles d'origine plus que douteuses et qui possedent aujourd'hui une quinzaine d'iles.

Bref, ou est votre pb ? D'être sur un serveur ou des joueurs s'organisent pour shooter (seaFIGHT) ? Ou y a t il des sujets plus réels sur l'exploitations de bugs que je qualifierai de "graves" qui changent radicalement l'écosystème ?

Bien à vous,

-Chavi-

Codo et GREMLINS aiment cela.
  14. PØĿ¥PĦЄПЄ

PØĿ¥PĦЄПЄ Auteur en herbe

Amen! Rien à rajouter.. ;)

15. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

C'est comme un Os, il casse, il revient plus dur:rolleyes:

16. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Le serveur par son manque de réactivité laisse à tour de rôle des guildes prendre le contrôle.
    Sur le principe ça ne me dérange pas qu'une guilde ou un regroupement de guilde domine le serveur, ce qui me dérange c'est qu'elle empêche les autres joueurs de jouer (passage d'examens, npc event etc etc) acharnement, mauvais comportement dans le global...

Effectivement on peut se poser la question sur une guilde qui a 15 îles... Je suppose quand même que des contrôles ont eu lieu, hein ^^

La tentative de la création d'une guilde pour combattre la domination écrasante des AFO, a échoué par manque de participants, et comme d'habitude parceque certaines guildes ne pensaient qu'a leur propre intérêt. Entre les shooteurs et pécheurs l'équilibre n'a pas pu être trouvé... Le jour ou tout le monde comprendra que pour vaincre cet ensemble de guildes il faut se regrouper et shooter toutes ses composantes (PNG, ODY, M&P, P&A et AFO) le serveur sera libéré de cette domination... Avant d'être dominé par une autre :)....

17. Assez amusant de voir un AFO essayant de faire un reproche .
    Le bug d'île vous avez pas fait comme les autres ? L'exploiter pour garder vos îles ?
    Les leçons , c'est bien , mais pas quand on est mal placé pour les faire.

18. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Mdr toi tu t'es cru dans un film, t'as cru que seafight c'etait ghetto ouais y'a pas de lois ici c'est le plus fort qui contrôle ptdr arrête ton char tu me fais pitié, les gens qui pensent comme toi ont vraiment rien dans la tête. Deja si t'es pas la pour pêcher dans ce cas pourquoi tous les afos sont sur tous les npc event ? Tu peux pas shooter sans pêcher a moins que tu sois un bon gros pigeon qui grille ton rsa dans seafight tous les mois, tu dit la loi du plus fort mais ça n'a rien à voir, vous etes juste plus nombreux et plein de petites guildes se soumettent car ils n'ont pas envie de résister quitte à se plier à des gens qui ne valent pas grand chose. Personnellement c'est la raison pour la quelle je ne serai pas pna afo, car beaucoup trop de mentalités d'enfants, beaucoup trop de jean-kévin kéké qui ne jure que par la puissance de son bateau (autrement dit sa capacité à faire fumer sa CB) et beaucoup trop de gens qui se prennent pour qui ils ne sont pas, ils oublient vite que nous sommes sur un jeu et parlent comme si nous étions des gangs de rue qui se font la guerre... Donc non quitte à changer de serveur et partir sur gb6 la ou la mentalité n'est pas si basse et où les gens ne sont pas des kikous et ont un QI à plus de 2 chiffres, je ne serai pas pna afo donc la solutions c'est juste se rallié à leur présentes war et faire une grosse coal pour les détruire ou changer de serveur. Car oui avec tous les événements à npc communs pour leur war c'est tout simplement impossible de profiter des événements car ils sont beaucoup trop nombreux et on se voit dans l'incapacité d'en profiter pleinement.

19. Maniaque

Maniaque Apprenti du Forum

c toi qui fait pitié pas moi^^
    arrete de pleurniçher et va joué a barbie ou mabimbo
    et je te rapelle je suis warlist AFO .

20. Dave666

Dave666 Habitué

Le problème ce n'est pas que les AFO dominent quoi que ce soit, le problème c'est que ce sont des shooteurs qui contrôlent le serveur (AFO, B, nrv, M&P, BIM)

Je me souvient d'une époque en Fr1 ou pêcheurs et shooteurs s'étaient réunis sous 2 tags pour se friter (UNI et BAC si je me souviens bien) et où les shooteurs étaient souvent moins nombreux, aujourd'hui c'est l'inverse il n'y a plus beaucoup de guildes neutres qui cherchent réellement à combattre les shooteurs