A Quand le ban des tricheurs?

Discussion dans 'Aide' démarrée par -=Strapfy=-, 6 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

Bonjour,

J' entend parler de scripts pour bannir des joueurs qui utilisent des bots pour bonus scintilles ...
    Mais quant est il des joueurs qui utilisent des programmes pour faire des passages de cartes de malade qui peuvent réparer plus vite que l éclaire et même sans buf, qui peuvent voir les tortugas et j en passe .? et non ce n est pas que mon avis et je ne reve pas, tout le monde dans notre alliance le sait et le dit d' ailleurs a chaque fois qu on fait des wars (on en fait de moins en moins car marre des tricheurs) on s arrange pour aller au centre de la carte et tout le monde le dit parce que les autres ont le programme ...

Certains joueurs de l ex global 1 l utilisent massivement et vu qu ils n ont jamais rien de plus en plus de joueurs commencent a l utiliser et la franchement c est injouable et je peux vous dire que si ça continue comme ça beaucoup de joueurs vont arrêter c est tellement évident qu ils cheat et ils n ont jamais rien...

Et si avec tout ce qu je viens de dire on ne me croit pas encore je vous invite a prendre un compte admin a prendre une tortuga et de voir ce qu il s y passe

Dernière modification: 6 juin 2016
    ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  2. depuis 2009 que je joue j'ai vue seafight bannir des joueur mais ils recommence par la suite

3. dmcm

dmcm Pro du Forum

BONSOIR JAMAIS CAR C'EST UN JEU DE MAGOUILLEUR AU PLUS HAUT NIVEAU CELA DURE DEPUIS LONGTEMPS BONNE NUIT

4. nany01

nany01 Padawan

mdr leurs scrypt qui date de max 2 semaine a servit a rien toujours autant qui tourne

Bruno-du-44[ŁTK] aime votre message.
  5. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

Ohé Pirates,

Comme annoncé et promis il y a quelques semaines, une vague de blocage a eu lieu pour les utilisateurs de bots traqués par notre système de détection.

Votre équipe Seafight.

bonsoir,
    holalala svp ne faite plus:oops::oops::oops::oops: RIEN (mdr), après chaques vagues il y en as de plus en plus de tricheurs:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( et des boots que je connaissais pas, :(je plainds ceux qui payent maintenant:rolleyes::rolleyes:.

6. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonsoir,

Il est vrai que cette annonce officielle aurait dut rester au placard ...Comme certains script...Quand au bug de rep vu les réponses du support même avec une vidéo en temps réelle à l'appui , on va devoir attendre plusieurs mois avant qu'ils daignent faire quelque chose ..
    Miss

7. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

c est pour ça que j ai pris les devant en disant que si on me croit pas suffit de prendre un compte admin et d aller voir la on pourra pas dire que c est nous

8. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Sur mon ancien compte j'ai essayer ce genre de logiciel qui permettait de changer de cartes, attaquer un joueur ou une guilde spécifique automatiquement sans faire un clique ! J'étais le seul de ma guilde et de mon alliance à l'avoir utiliser car j'en avais un peu marre que les ennemies l'utilisent tous donc on se retrouver désavantager, une fois je me suis mit en tortuga dans leur tour et dès que je l'ai casser en un millième de seconde tous les bateaux de la tour m'ont immédiatement attaquer, pareil au passage de carte tous passer d'une vitesse record et c'est comme ça qu'ils ont dominer le serveur de façon déloyale résultat mon compte est bloqué et l'ensemble des comptes de cette guilde sont toujours sur l'eau et certains très souvent classer dans le top des classements événements et j'en passe, il y a des personnes dans ce jeu qui sont intouchables, protéger par ces mécréants de board admin qui font de nous leurs marionnettes

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je comprends votre déception. Malheureusement depuis que le monde est monde, depuis que des lois et des règles existent l'être humain cherche à les braver sans cesse. Parfois il échappe aux sanctions, parfois non. Mon petit doigt me dit que certains pourraient avoir des surprises ce mois-ci, ah sacré petit doigt. :D

Toutes ces bonnes choses étant dîtes, je clos en citant ce proverbe : La patience est mère de toutes les vertus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.