A Quand le ban des tricheurs?

Discussion dans 'Aide' démarrée par -=Strapfy=-, 21 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

Bonsoir,

Encore une fois quand va t on bannir les tricheurs qui utilisent des programmes pour faire des passages de carte plus rapide avoir une vitesse plus élevée et une réparation bien plus rapide ?

On promet des script et plein de bla bla mais au finale il n y a JAMAIS rien de fait ces joueurs sont toujours la et continuent a faire ce qu ils veulent sans jamais etre inquietes.

A quoi bon continuer a jouer contres des joueurs pareil quoi qu il arrive ils sont bien plus rapide meme en ayant la pluie on a beau tire dessus ils réparent super vite et c est comme si on avait rien fait ....

Alors la j attend des mesures concrètent pas juste dire on s en occupe et on s empresse de cloturer ( de toute facon si il le faut je refais un topic chaque semaine jusqu a ce que ça change)

J espere du changement

2. Je vois pas comment c'est possible ton passage de carte plus rapide. Je passe c'est instantané moi, arrêtez de faire les paranos un moment .... C'est comme pour certains, dès qu'ils se font geler ça crie au logiciel qui glace

3. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

c est tout a fait possible la preuve en est que ces joueurs quand ils changent de carte le bateau disparait d un coup alors que pour tous les autres pas Pq quand on fait des guerres on dit a tout le monde de se mettre en milieu de carte pour eviter les passages de carte? pq les joueurs qui ont ete dans la meme alliance disent pareil attention ils ont le programme si on le voit et que tout le monde dit pareil c est pas pour rien je sais ce que je dis et ce que je vois ...

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?
    Si oui, je vous invite à contacter le support, qui procédera à une vérification de compte.
    Sinon, je vous invite à stopper des accusations de triche infondées :)

Pour rappel, le flood est interdit sur le forum.

Sujet clos, bon jeu pirates.

Statut:
Fermé aux futures réponses.