A quand les Bug corrigés ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par *Astaroth*, 19 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Astaroth*

*Astaroth* Apprenti du Forum

Bonsoir je voit maintenant que nous avons des pretres voodoo lvl 4 qui arrive a quand que vous nous corriger le beg en haute map ou les cadocs tape du 500 ! a quand que vous corriger le bug ou les cadocs qui repare + que tu les shoot ! a quand que nous pourront avoir un bazar pendant la méga qui ne bug pas ? en attendant de régler sa vous faite quoi ? a oui des taurus .. et un pretre voodoo lvl 4 il serez peut etre temps de vous bouger car en global 6 avec ce bug une guilde prend le monopole a cause de cela !

ΨĞŘΣĠ-ÑÕ-ĆǾΠΠΣŊŢΨ

GREMLINS aime votre message.
  2. ЛõϋŝφϋεтãϊƦє

ЛõϋŝφϋεтãϊƦє Apprenti du Forum

Quand un serveur beug il beug pas à moitié ... On peut même pas défendre nos ile correctement [​IMG]

*Astaroth* aime votre message.
  3. chefPNF

chefPNF Expert Junior

Faut postuler chez seafight, moins t'es compétent mieux on te garde comme techniciens. Heureusement que je ne fais pas autant de ***** que vous sinon j'aurai déjà plus de boulot depuis bien longtemps.
    Le-barman-Cronosss

4. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

ils ont du prendre des smicards de chez macdo ...

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les problèmes évoqués sont transmis et en cours de traitement.

Sujet clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.