a quand les nouveautées?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stinger50400, 7 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

bonjour

depuis une decennie ce jeu pert de son attrait , je m explique ,joueur depuis le debut , de temps en temps , il y avait des nouveautées ,( pont , chateau , facultés ) et j en passe , la ligne serait trop longue , maintenant ce jeu consiste a avoir un evenement par semaine , point barre , a part quelque carte supplementaire ou pas grand monde y vont

sa serait bien de temps en temps d avoir des nouvelles des ameliotations futures ( ci il en a)

voila c etait mon coups de g..... gentil du lundi matin

bon jeu

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pour cette année, il y a eu des nouveautés comme :
    • La nouvelle carte raid "Refuge de Kalytron".
    • Les niveaux 55 à 60.
    • Les canons réparateurs niveau 3 et munitions réparatrices niveau 2.
    • Une mise à jour pour les îles et les flottes.
    • L'ajout du tir automatique pour les torpilles du sous-marin.
    • De nouvelles quêtes de raid
    Les nouveautés ne se développent pas en un mois et peuvent prendre du temps. Les nouveautés viennent bien plus vite ces dernières années qu'à une certaine époque du jeu.

3. stinger50400

je parlais des nouveautés qui aident a faire evoluer le bateau normalement et non en payant , apres tout le monde ne va pas en atlantis ,et dans les hauts niveaux , quand a la nouvelle carte raid j en parle meme pas................

4. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Auteur Actif

du coup je suppose que tes full nouveau trophées?

5. Ghali-Spawn

Ghali-Spawn Novice du Forum

mdrr stinger fait tes trophé au lieu de demander de la nouveauté fait tes trophé

6. stinger50400

pourquoi je serais full trophé , hein dit moi , pour l atlantide , j y vait jamais et jamais j y mettrais les pieds................

7. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Auteur Actif

il y a pas que les trophées atlantide de nouveau, je vois que tu es de mauvaise foi!

8. caque79

caque79 Auteur Actif

par contre ce qui serait bien c'est d évoluer les gains de la saison toujours les même :)

ŖỗЖΣlẫηΣ13 aime votre message.
  9. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

personne a fini les trophée c'est impossible ^^

10. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Entièrement d'accord avec toi, Chef !

caque79 aime votre message.
  11. stinger50400

j ai fait celles qui donnaient un reél avantage a mon bateau , pas celles pour faire jolie..............

12. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Nous n'avons pas bien saisi vos attentes concernant les nouveautés.
    Si les dernières nouveautés mise en place citées, permettant d'obtenir des slots pour canons à l'aide de quête, de la monnaie de jeu ou encore des canons éclair chaque jour ne vous conviennent pas, quel type attendez-vous ?

Nous vous rappelons que la section Idées et suggestions" est disponible pour faire vos propositions.

13. stinger50400

bonjour

remonté d un ou deux niveaux les chateaux , facultés par exemple ,parce que 1 slot par niveau , serieux vu comment sa tape lahaut , on va pas loing..............mais bon merci d avoir repondu au message et bon jeu a tous

14. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

mes canons rep ne reparent rien et je n'ai jamais vu personne en utiliser en 15 ans...

l'atlantide ca me rapelle un jeux developpé par bigpoint un peu nul d'ailleurs... c'est bien pour recommencer le jeu a 0 ca...

Dernière modification par modérateur: 13 octobre 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.