Bug A quand un serveur fluide sans fige ???

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ReCman, 17 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ReCman

ReCman Expert Junior

Bonjour ,Bonsoir ,

Quant est ce que l'on aura des serveurs fluide sans lag ou fige dès que 3 bateaux ce tape dessus?

En plein shoot sa fige et *PAF* !!!!! ont ce retrouve dans la pile en face ou la tête dans les cadocs .....

Merci de faire remonté les bugs intempestif de ce genre qui dure depuis plus d'un mois car avec le fric que nombres de joueurs injecte dans le jeu il est intolérable d'avoir des serveurs aussi médiocre

Cordialement

2. the-red50

the-red50 Baron du Forum

salut

pourquoi pas tout gratuit non plus sur le jeu ,faut pas rever mdr

3. Bonjour,

Il y a un problème actuellement avec les serveurs où est hébergé SEAFIGHT.

Il y a également un problème avec le Flash Player.

Il me semble que les techniciens travaillent toujours dessus mais d'après eux le problème est très compliqué surtout à cause du Flash Player. D'ici 2020, le Flash Player sera supprimé donc ça devrait aller.

Courage plus que 18 mois :)

Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ aime votre message.
  4. ReCman

ReCman Expert Junior

depuis quand tu est modo ?

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

il fait parti des meubles

6. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Je trouve qu'il force un peu trop mais on va pas se cacher que la moderation française est inactive en ce moment

7. Bonjour,

Je ne suis pas modérateur sinon tu ne serais déjà plus sur le forum :)

J'essaie juste de faire avancer les choses et de transmettre les informations que j'ai pour vous donner une idée du temps d'attente, aider les nouveaux à répondre aux questions qu'ils peuvent avoir, ...

Je te souhaite de passer une agréable journée ;)

Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.