A quand une FAQ a jours

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par .vincent02., 26 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Bonjours serai t-il possible d'avoir une Faq française a jour et ne pas etre obligé d'allez sur le forum espagnole ?
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, tu parles de quelle FAQ ?
     
  3. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    La Faq des Npc il manque 2-3 info pour les nouveau npc
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Au niveau des récompenses et forces d'abordage, il va falloir patienter le temps qu'ils montent au niveau 40 pour la mettre à jour (ou sortent un bateau support).

    Pourquoi Seafight n'a pas ouvert la beta :(
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    au passage ^^ l'orgueil de l'empereur à un skin rouge comme le main de l'empereur ^^ et il a une sacré résistance pas moyen de le couler pour les recompense ^^ je cherche encore comment le shoot + de 1800 au sonneurs / + 150% d'impact mdr
     
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    avec quel type de munition attaquez vous le NPC ?
     
  7. Cisco

    Cisco Auteur Actif

    bonjour

    quelqu un pourrait il me dire ou trouve t on ordre de l empereur pour exam 37

    merci
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, Il s'agit d'un objet à obtenir dans une quête journalière. Tu trouveras la quête au donneur de quête Fang Weisheng au Havre de Paix de la 38. Tu as deux donneurs de quêtes ayant ce nom, l'un pour les animaux de compagnie et le 2e pour les quêtes.
     
  9. Cisco

    Cisco Auteur Actif

    merci
     
  10. Cisco

    Cisco Auteur Actif

    comment certain sont deja niveau 40 ?
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Si tu te poses cette question en regardant les îles de guildes, ils ne sont pas level 40 mais ont utilisé les flottes pour les prendre.
     
  12. Cisco

    Cisco Auteur Actif

    merci
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est du dai'loon dont tu parles ? il apparaît comment ?
     
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Non je parle de l'orgueil de l'empereur.

    Quant au Dai'loon il spawn sur la map et une fois couler réapparait visiblement il a le skin d'un siryu de rubis.
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Aux illuminés le 1800 ... au munition élémentaire je n'ai malheureusement pas pu tester ^^ mais avec le code j'ai des munitions aqua donc je testerais m'enfin 1800 aux illu ... faudrait pas taper que du 10.000 aux élémentaires quoi

    La ou je ne comprends pas c'est que le Brigand silencieux qui est un amiral aussi et bien lui je le fait au illu je tape du 80.000 au lieu de 120.000 normalement ce qui est normal car les NPC fang ont une résistances aux boulets neutre. Mais de la a descendre aussi bas :O
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ok mais je ne te suis plus alors, on parle de l'orgueil de l'empereur au lvl 38 or personne n'a encore atteint le 37 puisqu'il faut 5 jours de quête avant l'exam avec le dai'loon.
    Merci pour l'info sur le dai'loon, mais il est à harponner ou a shooter et combien de hp ?
     
  17. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    En gb7 on avais un orgueil de l'empereur en 36/1 ... il avais 10.000.000 de hp ^^"

    Le Dai'loon est a tirer il a le physique d'un monstre mais ce fait aux boulets

    abordage : 60.000 de force et donne 56 pièces youlong

    parenthèse le Brigand silencieux lui donne 45 pièce youlong + 40 à l'abordage..


    Et si vous voulez une astuce :

    plaques
    joyaux plaques
    extensions couple

    les NPC de 36 font echec
    sans plaques ils tirent 1.800
    plaques et barques (6 de niv 4) ils tirent du 2800 mais vous avez + 50.000 de pillage en pirate or minimum pck je ne suis pas au max de pillage et sans design quoi
     
    Dernière modification: 26 avril 2019
  18. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    pensez à utiliser les munitions "élémentaires" sur ce type de NPC (ceux-ci bénéficient d'une très forte réduction de dégats pour les autres munitions élites)
     
    ***survivor*** aime votre message.
  19. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    de 1800 j'escompte pas passer a 100.000 aux élémentaires ^^" .... Sinon bonjour la réduction en effet
     
  20. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Les boulets non-élémentaires subissent une réduction d'efficacité de 70%, tandis que les boulets élémentaires bénéficient d'un bonus de dégâts. Le gain est donc double à utiliser des munitions élémentaires, testez et vous pourrez constater :)