A quand une FAQ a jours

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par .vincent02., 26 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    J'ai testé tout sur l'empereur, pas moyen de shooter plus que 1500 cc, par contre pour le test 39, sur le brigand silencieux puisqu'on a le choix, ça shoote à 140 k à l'aqua donc c'est faisable.
    Abordable (le brigand) avec 63000 de force mais c'est peut-etre moins, à tester :)
    On arrivera sans problème jusqu'au test 40, le dernier mystère sera le ba'tuin...
     
    Dernière modification: 1 mai 2019
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Et c'est là que tous ceux qui ont investis un temps soi peu quelques euros pour des super-canons,barques,lampes et autres doivent franchement être dégoutés !!!On a plus l'impression de régresser qu'autres choses !!!C'est comme si on redemarrait le jeu et tapait l'amiral LUCIA aux caténaires !!!!Il faut vraiment revoir cela et rendre ces amiraux un peu plus accessibles,à quoi bon créer des canons et surtout des munitions spécifiques si,pour au final se retrouver à shooter pire que des débutants et surtout,pourquoi créer des nouveaux levels si c'est pour nous empecher d'y accéder ???Une telle différence est aberrante à moins de revoir l'obtention de l'objet de quête "ordre de l'empereur "!!!Ce serait plus judicieux et surtout nous donnerait ou redonnerait le gout de progresser... ;)

    NB:En fait,ce que je crois,c'est que vu la rapidité à laquelle ont étaient éffectués les derniers nouveaux LvLs sortis il y a +ou- 1 an,ils se sont dis qu'en rendant les prochains quasi innaccessibles ils sont tranquilles pour les 10 prochaines années et n'ont plus qu'à cogités uniquement sur ce qui les préocupent ............LA TRESORERIE !!!!
     
    Dernière modification: 1 mai 2019
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je comprends ton point de vue mais, sans connaître tes équipements, je pense que si on arrive à ces niveaux, c'est qu'on est capable de les assumer non ?
    Sinon quelqu'un sait si les pièces yulong ont ou auront une utilité un jour ?
     
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Heu accessible ou pas perso je m'en cogne. L'orgueuil de l'empereur ne sert a rien. Quand à une eventuelle utilité en exam ou quête on a le choix avec le brigand qui lui est accessible. pas de quoi s'affoler je serait 40 dans + / - 16j
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    regarde mon post en début de page, je dis presque pareil :)
     
    petilu85 aime votre message.
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Heeeuuuu,et l'ordre de l'empereur tu l'as ou stp ?C'est marqué nulle part dans la FaQ ! ^^
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    L'orgueil de l'empereur est un npc qui sort après avoir coulé 100 npc rouges, apparemment inutile pour l'instant ou trop hard à shooter et aborder,.
    C'est une des erreurs de la faq : "Possédez 5 ORGUEIL de l'empereur" = "possédez 5 ORDRES de l'empereur", obtenus en faisant la quête quotidienne chez fangsweisheng, éliminer 5 choc brutal et 5 scorie ardente.
    L'autre quête quotidienne faisable pour l'instant c'est 5 médailles gudai en faisant 5 millions sur l'oiseau chanteur.
    Lorsqu'on a 5 objets de chaque sorte, on peut lancer l'exam 38 = 25 millions sur l'oiseau chanteur, bonne chance vu le peu qu'il y en a :rolleyes:
     
    Dernière modification: 1 mai 2019
  8. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Et j'ajouterais qu'en connaissant à l'avance les quêtes et examens il est inutile ce NPC pas la peine de monter au créneaux donc.
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui, sauf si "Possédez 5 Empire Seals" pour l'exam 39 (en plus des 2 autres quêtes reprises au 38) ou "Possédez 5 Gudai scrolls" pour le 40 concernent ce npc spécifiquement, là on est mal je vous le dis :D
     
    petilu85 aime votre message.
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Il est vrai que je me suis un peu enflammé et que j'avoue que ma curiosité c'est limté à la demoiselle en haut du havre et que je n'étais pas retourné voir fang en bas + le manque d'infos sur l'obtention des objets de quêtes/exams ....!!! :rolleyes::oops: j'ai donc perdu 1 journée,pas grave ....suis pas hyper préssé non plus ! En tout cas merci d'avoir partagé vos infos,c'est cool ! ;):cool:
     
    ***survivor*** aime votre message.
  11. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Jeunesse fut force de rage quand vieillesse fit force du temps.
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oiseau chanteur : apparaît en 36.2 (et non 36.3...), 37.1, 37.2, environ 5 à 7 toutes les quinze minutes, idem pour les chocs et scories en 36.1 et 36.2 :)
     
    Dernière modification: 1 mai 2019
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Petite info pour la FAQ FANG modo ^^

    l'examen 38 à 39 :

    Ce n'est pas Aborder 10 x brigand silencieux
    MAIS
    Aborder 3 x Brigand silencieux

    :)

    De rien.
     
  14. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    Merci ;) (au moins un qui suit) ;);)
     
  15. LENS59740²

    LENS59740² Padawan

    Bonjour,

    Quêtes 38 à 39:

    Ce sont des coffres et non des cargos ;)
     
  16. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ola ^^ pour un modo :

    FAQ de la carte pieuvresque :

    Gain d'un " Pris luxueuse "

    2019-05-06 18:03:34
    Vous avez reçu 9 x Couronnes.
    2019-05-06 18:03:34
    Vous avez reçu 28068 x or.
    2019-05-06 18:03:34
    Monstre tué.

    Il me semble que les couronnes ne sont pas indiqués (sauf erreur de ma part bien sûr) ^^ mais ce fut une bonne surprise :rolleyes:
     
    Rhincate aime votre message.
  17. lulu8526000

    lulu8526000 Auteur en herbe

    Bonjour à tous.Et lorsqu'il ne veut pas donner la quête,on fait comment?
     
  18. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    as-tu des lulu?
     
  19. lulu8526000

    lulu8526000 Auteur en herbe

    Je ne comprends pas ta question Sir.