A quoi sert le calendrier ? ^^

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour , IL étais une fois , au Fofo , le secteur Calendrier , sert a quoi ??, car toujours vide, jamais rien au programme , sauf indiqué a 1/2 jour prèt ou quand y a un even't en cours ==)> faudrais penser a actualiser ces *N.fo là car euhhhh sur mon agenda de ministre du jeux vidéo , faudrais que ma secrétaire qui sert aussi a rien dispos des future date d ' even't pour faire que de pecher xD..

PS : Sur ce petit et doux texte " pour une fois " .. et il fure heureux et na na nii & gna gna gnaa, vous aver vu je suis bon quand meme pour raconter les histoires , j' attend la réponse a ma candidature services markétting conception des scénar de jeu ^^ srx là les MotherChip's, impétulantes.; et bien d autre mots merci de me donner la matière " des mots " qui m inspire .
    Bonne journée a tantot

2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Le calendrier est mis à jour au fur et à mesure des informations que nous recevons, et comme d'habitude, nous faisons pour le mieux .

Bonne journée.