Suggestions A tous les joueurs !! et modérateur ^^

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Canariiee, 28 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Un avis ? c'est important !

1. Bonne idée de travaillier à 2

18.8%
  2. Les "concours" sont cool

37.5%
  3. Mauvaise idée de travaillier à 2

25.0%
  4. Les "concours" sont vraiment horrible

43.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir à tous

A partir d'aujourd'hui, j'ai demandé a ANGE.DEMONIACK|N€D (créateur de petit jeux forum), si je pouvez l'aidé a faire des mini jeux forum, il a accepté, du coup a partir de maintenant, nous somme 2 a faire les concours forum ^^ (comme vous savez c'est concours sont sans récompense). Dans très peut de temps un "concours" fera sont apparition sur le forum dans l'espace
    Discussions entre joueurs.
    Nos "concours seront accessible a tous même au modérateur ^^

Je voit que certaine personne (2) pour le moment on mis dans horrible, expliquez vous !

Nous somme très heureux de vous divertir avec ces quelques petits jeux !

Bonne soirée chez pirate et a bientôt

Dernière modification: 28 décembre 2014
  2. Canariiee

J'ai oublier de préciser, nous voulons savoir vos avis juste en dessous !

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Alors oui, depuis quelques mois, je me suis mis à inventé des petits jeux concours sur le forum pour vous divertir.

ce n'est pas non plus mon métier :p:p:p ^^, je créer des jeux quand j'ai le temps :)
    Faire quelques petits concours par-ci par là quand on à le temps, quand ça colle avec les moments de la vie réelle et surtout quand on a de l'imagination c'est bien.

S’inspirer de jeux TV, de jeux de sociétés ... c'est pas mal, mais seul parfois, et ben on a moins d'imagination, alors à deux ça peut aller plus vite.

Par conséquent, il y aura un peu plus de jeu pour vous divertir, et les règles, le fonctionnement du jeu seront beaucoup plus compréhensibles :D

Tout ça pour dire que ça me fait plaisir de pensé à faire des concours à plusieurs ;) et que l'on verra si ça marche ou pas :)

Bonne journée.

4. Canariiee

Exactement, sa nous passe de notre temps, et sa plait au autre :) :)

5. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Un concours sans gain donc sans Destin pour ma part^^

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  6. Canariiee

Bonjour,

dans la vie il ne faut pas voir que le "Gain" après nous ne vous obligeons pas à y participer, nous somme la pour distraire les autres, qui eux veulent participer ! :) ^^ Amusé vous bien sur seafight

Bonne journée

7. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bon concours à vous^^

8. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Tu sais, un concours sans récompenses, c'est comme une voiture sans pneus.. Ca sert pas à grand chose. Le but d'un concours est de remporter un prix, peu importe lequel. Bref, et sans vouloir jouer au "mauvais" de service, ce concours ne servira à rien du tout.. Oublie..

Blood-destiny aime votre message.
  9. ANGE.DEMONIACK|N€D

Désolé, mais le but de créer un concours n'est pas d'avoir du monde ...
    Ceux qui ne veulent pas venir, c'est pas grave.
    Mais bon des concours ou jeux sur le forum il y en à presque tout le temps, et il y en à toujours à qui ça fait plaisir ;)

Bonne soirée à toi :)

10. Canariiee

Bonsoir a toi,

J'ai vue les concours de Ange démoniak, pourtant pas de gain et sa marche super bien :)
    Ceux qui ne veulent pas participer, ne participe pas :)

Bonne journée pirates

11. Beberminator

Oui mais.. Je comprends ton raisonnement, tu voudrais un peu animer le forum, et c'est tout à ton honneur.. Mais un concours sans récompenses au final, ça va marcher une fois, peut-être 2, mais à la 3ème, tu n'auras plus personne. Car l'essence même d'un concours, c'est de remporter un lot à la clé.. Mais je loue et apprécie ton initiative.. Après tout, lance le concept, on verra au final qui de nous deux à raison... (et je te souhaite de le remporter haut la main ) :)

12. ANGE.DEMONIACK|N€D

Je comprend aussi ton pt de vue, et je sais que bcp vont se lasser pour faute de récompense.

13. Canariiee

Merci :)

même si cela ne marche pas nous ne somme pas sur le point d'areter, je vais te donner un exemple qui avais bien marcher a ceux temps la je ne fesais pas de coucour cest un amis a moi : https://board-fr.seafight.com/threads/concours-qui-veut-gagner-beaucoup-qbgb.54005/

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  14. Canariiee

Nous ne pouvons meme pas offrir 1 bougie ou 1 perle ^^ peut etre q'un jour BP voudrons bien que l'on prenne par exemple 1 000 perle sur notre compte et les mettre en jeux ^^. Mes bon sa ne se fera jamais

15. Beberminator

Non, ça ne se fera jamais.. Ou alors, tout a changé depuis mon départ... Ce qui m'étonnerait ^^

16. Canariiee

Rien a changé ^^ mes bon sa aurais pu être sympas tu voit du genre le 1e gagne 30 bougies le 2e 20 bougies et le 3e 10 bougies