[A VENIR] Extensions pour le bateau

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™, 28 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Après comme tu dit ... ! A voir, pour le moment sur la béta le prix et dérisoire ^^ ! Attendons l'arrivée sur nos serveurs :D
     
  2. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Le prix et ridicule sur la béta .. J’espère que nous payerons pas trop chère ^^
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    rien qu'aux tempêtes et pas les autres canons ?, sinon on voit tout ça ou sur le beta ? le post de ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ ne parle pas de rechargement (ou storm lantern ?)et comme je n'y joue pas sur le beta, j'ai juste un compte pour voir les nouveautés et là dans l'onglet navire et château je ne vois rien, au bazar non plus :eek:, ou alors me suis levé trop tôt...
     
    Dernière modification: 30 septembre 2017
  4. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Marché noir l'ami
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    mise à jour...
    ben merci mais sorry l'ami rien de tout ça, just "OB canons", "OB ceci cela"... ou alors c'est "OB extensions" ou pas, comme je ne joue pas mon bateau est lvl 0 lol donc je vois peut-être pas tout...
     
  6. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    tu la citée :)
    'OB exententions"
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ok pigé j'ai acheté des ob extensions à 1 or (lol) et je les vois sur le bateau, c'est combien le max, suis à 120 de chaque sorte, mais si on fait glisser le renforced, ça remplace les extensions hp où ça s'ajoute ? comme j'ai pas d'extensions je sais pas tester
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    et je vois pas le temps de rechargement dans strom lantern, quel b... lol
     
    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

  10. Encore un truc qui va couter un bras , a force les pirate de seafight vont jouer sans les mains ^^ LOL et aller 5 level x 6 extension et aller Des barres élite
     
    ***survivor*** et STUTAJA aiment cela.
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    hey mon choupinet te revoilà, dac avec toi mais bon si c'est sans cb, c'est faisable gratos en perles ou couronnes donc si on est fauché on prend le temps de les acheter et monter, en plus toutes n'intéressent pas tous les joueurs :)
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Le nombre d'emplacement pour une extension n'est pas égale à une comme c'est le cas pour les poutres.

    Canot: 25 emplacement pour 1 extension
    Gilet de sauvetage: 2 emplacements pour 1 extension
    Côtes renforcés: 25 emplacements pour 1 extension
    Poutres ensorcelés: 1 emplacements pour 1 extension
    Lampe tempête: 10 emplacements pour 1 extension
    Chaînes endurcis: 5 emplacements pour 1 extension

    Pour 208 emplacements, tu pourras mettre soit:
    - 208 Poutres élites
    - 208 Poutres ensorcelés
    - 41 Chaînes endurcis
    - 20 Lampe tempête
    - 8 canot
    - 8 Côtes renforcés

    Sachant que tu peux mélanger les extensions.

    Actuellement sur le beta, j'ai mis 7 côtes renforcés (qui prennent la place de 175 emplacements) plus 1 chaîne endurcis version b (5 emplacements) ce qui fait 180 emplacements utilisés sur 198. Par contre, je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais si je rajoute des poutres élites, je perds de la prévention de dégâts alors que je ne devrais pas en perdre (ces dernières sont à +0% et non -x%...).

    Si ça reste au bazar et que ça coûte 2 500 perles, avec les réductions ça ira.

    Effectivement, toutes les extensions ne sont pas prioritaires mais utiles en fonction des config': une pour le pillage, une pour la réparation, une pour le shoot, une pour le harponnage...
     
    Dernière modification: 30 septembre 2017
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pour 208 emplacements, tu pourras mettre soit:
    - 208 Poutres élites
    - 208 Poutres ensorcelés
    - 41 Chaînes endurcis
    - 20 Lampe tempête
    - 8 canot
    - 8 Côtes renforcés

    Donc dans mon cas, j'ai 208 extensions hp, je dois enlever des hp pour mettre autre chose c'est bien ça ?
    ce que tu mets ici ne s'ajoute pas, il se choisit ?

    De toutes façons on a le temps car ça doit encore être testé CORRECTEMENT pas $f et acheté sans cb...
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pensez à laisser votre avis dans la discussion prévu à cet effet afin qu'il fasse partie de la compilation ;)
     
    selolu aime votre message.
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    C'est ça, tu dois enlever les poutres pour mettre les extensions. Tu choisis quelles extensions tu veux mettre, tout en faisant un mix si tu le souhaites.

    La discussion concerne l'event colombus comme il est écrit dans l'intitulé du topic :oops:
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Je tiens à faire part de mon mécontentement pourquoi vendre des items si puissant si peu chère ? il faut à tout prit augmenter le prix des pack c'est n'importe quoi la tout le monde va les avoir, donc merci de transmettre chère modérateurs de monter le prix des pack à au moins 500 euros minimum et des items au niveau 0 c'est trop élevé sachant qu'il y aura 5 niveaux il vaut mieux à mon avis rajouter un peu de difficulté et les mettre au niveau 0.10, continuez à mettre des pack si peu chère et vous allez perdre des joueurs
     
  18. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    J'ai pas voulu être mauvaise langue en disant que ce serait qu'a l'espace paiemment, bah j'aurai mieux fais de me lacher, je m'en doutais.
    J'ai bien fait de ne pas me casser le tête à tester un truc que je n'aurai pas, encore et toujours à l'espace paiemment et toujours pas de pont ébène/ivoire gratuit, c'est beau !
    #MoneyFight#CashFight#$$$$$Fight#€€€€€Fight#££££££Fight !
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    comme d'hab, d'accord avec toi, bye bye les petits et non payeurs, bienvenue dans le nouveau monde de $eafight, en plus acheter des trucs pour en remplacer d'autres (poutres out items in), génial comme idée, j'adore, mais y'a avait peut-être encore moyen de faire mieux (ou pire comme tu dis) et plus cher, à venir sans doute. Pathétique.
     
  20. BIGPOINT POMPE A FRIC : Dites merci aux payeurs. Le jeu est en déclin grâce à tout cela. Bientôt à venir la fusion des Maps . Fini l'à peu près pêche , place aux Maps shoot partie payeurs. Vous finirez par vous manger entre vous et ça, ça risque de moins vous plaire . Fini les P.C. faciles. La fin du jeu est proche et je dis tant mieux.
    ...........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)........................................................................
     
    ***survivor*** aime votre message.