[A VENIR] Extensions pour le bateau

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™, 28 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Voir un mec prendre des échecs par les cadocs ... ca c'est fait. Bon ben écoutez ^^ ... on se recroiseras sur un autre jeu.
     
    ***survivor*** aime votre message.
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    A ce point-là ? wow là ils ont fait fort, j'ai commencé à shooter à l'élite à 6000 et on était quasi invincibles contre joueurs, par contre on prenait 200 k d'un npc, il fallait 1 shooteur et 2 rep pour résister, maintenant 14000 au creux c'est même pas encore le top.
    Pas besoin d'autre exemple, le bateau incoulable sera bientôt dispo à l'espace paiement, quoiqu'il y en a déjà avec les programmes mais les honnêtes joueurs auront arrêté depuis longtemps je crois :oops:
    Et sinon les coffres event sont aussi à l'espace paiement ?
    Plus rien de gratuit donc !
    Je viens de regarder l'espace paiement, les extensions sont au lvl 0, ce qui veut dire que la suite payante sera des améliorations lvl 1 pour ceux qui auront acheté maintenant et ainsi de suite, que vont-ils inventer pour ceux qui voudront démarrer au lvl 3 ? 500 € le pack ? et 2000 € pour le lvl 5 ? Ces gens sont déconnectés de la réalité à mon avis, comme ceux qui vont acheter ces packs, même si chacun fait ce qu'il veut de ses sous, 500 € = 1 semaine en last minute, 2000 € = 2 semaines en all-in, à méditer...
     
    Dernière modification: 7 octobre 2017
  3. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    c'est au niveau combien ça ? :)
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    0... pour l'instant
     
    Dernière modification: 8 octobre 2017
  5. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    c'est correct alors :) ^^