A vos Screenshots!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Dredd, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Partis de 210.000 perles me voila a plus de 971.000 perles j'ai pas réussi a avoir le million, merci Seafight mais sa fait peur quand même car les perles perdent leur valeur de plus en plus vite.

    [​IMG]
     
  2. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    J'ai vu je ne sais plus où qu'ils voulaient créer une nouvelle monnaie :confused:
     
  3. Poilounette

    Poilounette Auteur en herbe

    Faudrait peut-être citer le contexte:rolleyes:
     
  4. †ρrìǝšτ†

    †ρrìǝšτ† Auteur en herbe

    Pêche tranquille entre nous :p
    [​IMG]
     
    MIПЦSCЦŁΣ aime votre message.
  5. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    2015-05-12 16:28:04Vous avez reçu 20 points de combat.
    2015-05-12 16:28:04Vous avez coulé le navire de la.muette.rieuse.
    2015-05-12 16:28:02Vous avez réussi l'abordage. Vous gagnez 56577576 pièces d'or et 200 PE, mais 90 de vos pirates ont péri.
    petit souvenir pour la muette =) reviens quand tu aura de nouveau 600M d'or =) parce que la 290 pieces d'or --' voila quoi ^^ bisous bisous ;) et rage pas hein ;)
     
  6. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

    ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

     
  7. ♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥

    ♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥ Expert Junior

    Je viens de capter que sur mon iPhone 6+ je pouvais jouer a sea^^, pas mal ;)

    [​IMG]
     
    Poilounette et I-Love-You[JÑß] aiment cela.
  8. sais cool tu dit que ta un phone en carton que ta payer je sais pas combien gg pigeon
     
  9. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    me manque les boulets dechainement, boulets ( rang pc ) explo crista et schrap crista

    [​IMG]
     
    .$aga-de-lenfer., Mama_Shurza et Blood-destiny aiment votre message.
  10. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Après plusieurs messages de prévention nous voyons que vous n'avez pas compris, donc je clos pour une durée indéterminée le sujet.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.