vos screenshots!!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥crisis~~invictus♥, 25 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

Tous d'abord , joyeux noël à tous , je voulais demander serais til possible d'avoir un cadeau de noël pour tous les joueurs le
    Souhaitant , en reouvran le topic des screen ?

2. Oh oui s'il vous plait, laissez nous vous montrer qu'ont a gagner en maturité :cool:

3. il est vrai que cela fait un gros manque au forum :(
    malheureusement le problème sera toujours le même, si ce n'est pas de la provocation pour celui qui poste un screen, cela peut etre pris comme par un autre joueur.

4. Qu'est ce qui me manquer l'ancien forum.

5. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

j'avoue il manque :'(

6. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

je vous propose pour le commencement [​IMG] voila la une partie de la gendarmerie maritime :)

7. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Les modérateurs ne vont pas le laissez ouvert ( vous savez ils sont tous méchants :p )
    Plus sérieusement , c'est vrai que cela serait bien mais la plupart des screen, c'est de montrer combien il choot sur d'autre joueur ( je ne voit pas trop l’intérêt de faire ca...)

8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Pour cb de tmps, le topic va être ouvert...

9. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Faire une demande et attendre la réponse aurait été une chose judicieuse plutôt que de vous octroyer le droit de rouvrir ce topic.
    S'il doit être rouvert un jour, cela sera fait par la modération.

Pour ce qui est de la maturité ... c'est raté.

Le sujet est clos.

ΛЯΛШП aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.