À vos screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Aldron_Mokushin, 22 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

La section À vos screenshots est de nouveau ré-ouverte.

Voici quelques règles à respecter :
    • Respecter la netiquette du forum, dans son intégralité et pas uniquement le paragraphe qui vous arrange.
    • Cette section concerne uniquement Seafight. Des screenshots provenant d'autres jeux, ayant un lien ou non avec l'univers des pirates ne sont pas autorisés.
    • Les commentaires en réponse d'un screenshot ne sont pas autorisés (mais le sont dans ce topic qui y est dédié).
    • Les screenshots doivent être intégrés dans le message et non sous forme de lien. Si vous ne savez pas comment faire, veuillez lire ce topic.
    • Les screenshots suivants sont interdits :
      • Montage, par exemple (liste non exhaustive) :
        • Ajout de texte, d'images, de smiley.
        • Falsification de l'image.
        • Comportant un message du tchat, forum, TeamSpeak ou autre moyens de communication.
      • Journal de bord.
      • Message du tchat, forum, Discord, TeamSpeak ou autres moyens de communication.
    Les règles ci-dessus peuvent être amenés à évoluer. Veiller à les consulter régulièrement, l'excuse "je n'étais pas au courant" ne sera pas toléré !

Attention ! Certains screenshots peuvent donner lieu à une discussion ou des commentaires, rien ne vous l'interdit ! Mais il faudra le faire ici (et en respectant encore et toujours la netiquette du forum). Cette section n'est pas une section de discussion. Si vous avez des questions merci de les poser dans les sections appropriées.

Si vous ne souhaitez pas voir ce topic fermer encore, merci de respecter ces règles.

Bon jeu À vos screenshots !

2. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonjour,

Je ne savais pas quoi poster d'autre lol

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× aime votre message.
  3. valtania

valtania Avancé

[​IMG] sa evolue :)

Bonne enfants rien de méchant.

Bonne journeé a vous tous.

Dernière modification par modérateur: 18 septembre 2024
    Topfast aime votre message.
  4. SeaLooter

SeaLooter Avancé

Je vous partage ma petite evo dont je suis pas peu fier même si il y a toujours mieux ailleurs j'en suis convaincu :D

Le 17/12/2023

Aujourd'hui, soit 9 mois plus tard

Rang Baron que je vais perdre rapidement avec la faille mais au moins je l'ai touché du bout des doigts

ZeroTwo, -RAKIILACTIR- et valtania aiment votre message.
  5. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

et voila :)

caque79 aime votre message.
  6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

bonjour , je me lance dans la collection de " joueurs "
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

7. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

bientot :)