A vous les manettes...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Beberminator, 11 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boucherie

boucherie Avancé

Faux. les pack debutants les joueurs jouant depuis 3ans comme tu le dit peuvent aussi les avoir dorenavant

donc entre petit et gros il y as de difference juste que quand tu commence tu ne peu faire les evenements car tu y perd enormement

oublions pas que chaque joueurs ne devrai pas essayé de trouvé la rentabilité lors d'un evenement mais y trouvé un plaisir de joué

A medité la dessus.

2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Généralement un mecs qui a 3 ans de jeux à passé ses lvls or les packs dont de je parle sont accessible seulement aux joueurs qui sont moins de lvl 10, je suis lvl 20, 4 ans de jeu, jamais je n'ai vue ces packs

3. boucherie

boucherie Avancé

et bien pourtant les pack sont belle est bien dispo pour les levels 20 ;)

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

On doit pas parler des mêmes ! Celui à 100€ ou ta assez de cristaux pour avoir 44 skills, je l'es jamais vue avec mon gros compte

5. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Re les calamars :D

Dans l'ensemble, je suis totalement d'accord avec vos différents point de vue. Par contre, et pour parler de mon expérience personnelle, ce qui m'a marqué après un peu plus d'un an d'absence, c'est la.. difficulté de ce jeu. S'y retrouver entre les différents canons, entre les astiquages et les polissages, entre les boulets macumba et les boulets jean-pierre Mader (comprenne qui pourra;)), entre les joyaux et les cristaux, etc, etc, etc.. Sérieux, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver et je me dis qu'un nouveau qui débarque et qui voit toutes ces différentes "options", bin, ça donne pas spécialement envie de pousser les recherches.

Les FAQ's sont excellentes et très bien faites, mais même en les lisant 2-3 fois de suite, j'ai parfois du mal à assimiler.. (alors que j'ai un certain "vécu" derrière moi).

Pour résumer, je pense que le concept actuel s'éloigne totalement de ce qu'est le jeu à la base, c'est à dire un jeu de PIRATES. A quand le Dettol pour pouvoir astiquer son navire correctement?

Il m'arrive, de temps en temps, de visionner d'anciennes vidéos de SF, et là, oui, c'était que du bonheur. Maintenant, tout est optimisé, tout est décalé et à la limite, tout devient carrément hors-sujet.. Dommage d'avoir un si bel outil entre les mains et d'en faire une parodie de jeu de pirates.. Avec un retour en arrière totalement inenvisageable qui plus est..:oops:

6. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Une seule cause ;

Indices : € $ £ . . .

Le jeu n'est pas gratuit (entretient des serveurs / rémunération des team créa etc)

mais vu le boulot qui est fais la paye devrais être 0
    Il est la le problème

Beberminator aime votre message.
  7. draco59

draco59 Auteur Actif

Je suis complètement d'accord mais la dernière fois que j'ai dis ça sur un autre TOPIC je me suis fais déchirer^^

8. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Oui, bien entendu que le jeu n'est pas gratuit, j'en conviens parfaitement.. D'un autre côté, quitte à payer pour des améliorations, autant que cela reste dans le cadre d'un jeu de pirates.. A la limite, manque plus que les réacteurs ioniques et on se retrouve dans Star Sea Trek.. :mad:

9. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Ha ben on partage le même avis l'ours on se calme :s

Je ne fais qu'une simple constatation o_x . . . me mangez pas

Mais oui, des bâton magiques des feux glacés .. . . .. La police serais heureuse d'avoir des boulets glacés pour congeler les voitures en fuite ^^ ih ih

10. ωну-ησт

ωну-ησт Apprenti du Forum

arreter de baisser la rentabilité des coffres aussi ;)