Bug Abordage du gardien.Bug ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par macaf59660, 11 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. macaf59660

macaf59660 Avancé

Bonsoir,Il y a un bug ou pas avec l'abordage du gardien?Ma situation:
    -Je peux aborder les guerrier sans problème.
    -Je peux pas aborder les gardien les 2 sabres ne s'allume pas normal ?

Aussi la pos du gardien ne s’affiche pas !

Dernière modification: 11 avril 2017
    cedrickc aime votre message.
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Seule la carte de l'amiral est affichée, pas sa position :)
    Si vous ne pouvez pas aborder les Gardiens, c'est sûrement qu'un autre pirate l'a abordé avant vous ;)

3. cedrickc

cedrickc Expert Junior

moi c est pareille sa beug

4. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bug BUG BUG , quant on est 5 a shoot un gardien , ou est l impossibilité??? impossible de l aborder , les 2 sabres ne s allume pas , pourtant je suis equipé tout elite ... cette reponse veut dire koi ?. Si vous ne pouvez pas aborder les Gardiens, c'est sûrement qu'un autre pirate l'a abordé avant vous ? qu un seul peut aborder le npc ? dans ce cas on peut le faire des le debut ? car le gardien que g shoot avait encore 3/4 de ses hp.... c pas clair , et de plus vous pourriez vous expliquer mieux que cela , il y a une faq faite expres, mais rien n est dit

5. Blimm

Blimm Auteur en herbe

Pareil, j'aimerais savoir pourquoi les 3/4 du temps la carte de l'apparition du gardien voilé ne s'affiche pas, et il m'est impossible aussi de le piller ( 2 sabres ne s'allument pas )

6. Rhincate

Bonjour,

Oui, comme tous les NPC présents dans les régions du Commonwealth ...
    Changer de matériel informatique et/ou de connexion internet.

7. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

dsl Rhincate , mon materiel informatique fonctionne bien et ceci n est pas une reponse , reconnaissez le ... tout just un faux fuyant... je redemande donc ...est ce qu un seul peut aborder le npc ? et , peut on le faire des le debut ?

8. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

j'ai eu ce bug aussi toute une soirée il y a quelques jours (je ne me connecte plus souvent). impossible d'aborder les gardiens que je tirai, les 2 sabres n'étaient plus apparents. les deco-reco n'ont rien fait ni les F5.
    j'ai trouvé la solution en shootant un coup sur un autre npc si je me souviens bien

9. macaf59660

macaf59660 Avancé

STOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
    Bon, Si vous voulez l'aborder en 1er ? simple acheter le Commandant niveau 2 .Vous pouvez l'aborder a 50% de vie voila pourquoi j’arrive pas a l'aborder en 1er :) Voila discutions close.Merci vous pouvez fermer le topic.

10. Rhincate

Bonjour,

Au risque de me répéter également :
    Evidemment, le seuil d'abordage du NPC dépend du Commandant que vous avez équipé à bord de votre navire.

A la demande de l'auteur, le sujet est clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.