abordage npc (destinée parfaite)

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par coule~en~guerre, 6 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire une quête qui consiste à aborder des destinées mais impossible, le bouton reste griser quelque soit le montant de pv du destiné (2000/20000 , 500/20000, etc). Je n'ai aucun problème pour aborder d'autres npc (klert drakir, rosa maria, etc)
     
  2. Bonjour
    As tu vérifier tes pirates ainsi que ton équipement?
    Possèdes tu 1 officier d'abordage?
     
  3. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    salut, oui j'ai tout ce qu'il faut, comme je l'ai indiqué l'abordage sur d'autres npc fonctionne. Ici c'est comme si on ne pouvait pas aborder le npc
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous évoquez ici l'icône avec les 2 sabres, devant le nom du NPC, ou votre bouton d'abordage ?
     
  5. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    mon bouton d'abordage qui ne fonctionne pas seulement pour ce npc en question
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    Tu as aussi essayé d'aborder avec la touche clavier?
    Ou changer de navigateur?
     
  7. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    bon j'ai essayé et toujours le même problème
     
  8. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Bonjour, je me retrouve exactement avec le même bug, j'arrive à aborder les autres NPC, pour ma quête je suis bloqué, j'arrive pas à aborder le Destinée Parfaite
     
  9. Bonjour , le problème vient certainement du fait que tu finit le npc avant d'atteindre le seuil nécessaire pour aborder le Déstinée. retire des canons pour lui faire moins de dégats et pense à achete le commandant niveau 2 qui te permet d'aborder les npc à 50% et non à 25%
     
    MiikaSan aime votre message.
  10. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    problème réglé merci :p
     
  11. AufondDuPuix

    AufondDuPuix Novice du Forum

    bonjour j'ai eessailler d'aboder l'aude et il faut 50000 de force d'abordage et je ne l'ai pas assez de force
     
  12. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    tu est donc au fond du pui ... xD