abordage npc

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤, 7 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

    埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

    bonjour,

    quand je veut aborder les npc map 21 pour ma quête sa ne fonctionne pas . L'abordage me donne aucune récompense et du coup ma quête ne se termine pas.
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Avez-vous regardé si votre puissance d'abordage était assez forte ? Quel NPC essayez-vous d'aborder ?
     
  3. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

    埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

    les guerriers et renomées y'a 1 semaine j'abordé j'avais les réconpenses la même si j'aborde sa donne rien
     
  4. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

    埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

    c'est bon j'ai trouver faut toujours équipement pirate au max sinon sa aborde rien merci quand même
     
  5. USA

    USA Maître du Forum

    Vérifie tes pirates et tes équipements, il y a des chances que tu n'en a plus assez pour réussir tes abordages ;)
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, à chaque abordage vous perdez des pirates et de l'équipement.
    Si vous n'en avez plus en stock, ils ne sont pas ré-équipés sur votre navire.
    Les pirates et équipements équipés sur le navire détermine votre force d'abordage.
    Pour piller votre adversaire, votre force d'abordage doit être supérieur à la sienne ;)

    Sujet clos :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.