abordage veille de l'aube

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par petitkiwi, 14 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petitkiwi

petitkiwi Seigneur du Forum

Bonjour
    je n'arrive pas a aborder le veilleur de l'aube malgré avec plus de 50 000 force je clique sur les 2 épée allumé mais l'abordage ne ce fait pas?
    merci

2. Croc

Croc Apprenti du Forum

C'est simples, si tu as vraiment les 50.000 force d'abordage tu as vérifié si tu avais le bon capitain car y'a deux capitain un qui aborde a 50% d'hp et l'autre quand le npc est a 25% ou sinon quelqu'un te la déjà abordé

3. petitkiwi

OK personne ne la aborder avant , mais quand les 2 épées s'allume ça veux bien dire que l'on n'est assez en % d'abordage?

4. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

non ça signifie juste que l'abordage est possible, cela n'a rien avoir avec la puissance.
    Tu peux très bien avoir ce symbole qui s'allume avec une force de 1 000 et raté un abordage

5. petitkiwi

Merci ma force est plus que 50 000 d’après toi pourquoi l'abordage ne ce fait pas il faut que je regarde mon % hp avant de l'aborder?

6. Captain_Oates

Captain_Oates Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

quelle est votre force d'abordage?
    upload_2021-6-14_10-3-22.png

7. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

quand ta mis ta configue abordage verifi bien en actualisant la fenetre de labordage car il y a un beug daffichage
    exemple : des fois tu déplace des pirates sa change ta valeur dabordage mais ce nest pas la bonne il faut fermer la page dabordage et la reouvrir pour voir ta vrai valeur bon jeu

8. petitkiwi

Bonjour oui en effet merci illusion
    merci a tous
    vous pouvez clôturé
    bonne journee