abordage , vous dites ???

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Tourville-, 17 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bjr..voila plusieurs jour que l event est commencer, et toujours impossible de faire ce putain d abordage ...maintenant c de mieux en mieux kan j aborde il ni a rien d ecrit et rien de crediter, je pisserai dans un violon j aurai plus de chance d avoir du mozart.... je ma fait embobiner par un event que je ne peut realiser, merci bande de je dirait pas koi ...par contre les 50 balle de mon premium , c encore trop bien payer pour le resultat bordelique de vos event de *****

Blimm aime votre message.
  2. ♥♥Mișș♥♥

♥♥Mișș♥♥ Apprenti du Forum

Attention a tes Propos , sa risque un bann

3. Corsaire1970

Corsaire1970 Apprenti du Forum

Bonsoir, Vérifie que tu à tout t'est pirates et t'est équipements :) !

4. -Tourville-

merci corsaire , tu me demande pas si je suis connecter aussi , ou si mon bateau est bien sur l eau ?? arreter de prendre les gens pour des debiles , g trop de vecu pour ça , et ce n est pas une vie derriere un ecran ...merci kan meme de ta super remarque , y en a qui en on besoin , mdr ....perso , 50 000 pirates et equipement de resrve.... kan a mes propos et au bann , j y suis deja dans le jeu , alors si on me coupe la paroles ça changera koi ? pis tu sais au fond j m en fout ....;)

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si votre force d'abordage est inférieur à celle de votre ennemi, il est normal que vous ne gagniez rien :)

6. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

Hello,

S'emporter comme vous le faite & la pire solution, cela donne pas envie de vous aider ! En effet vérifier votre force d'abordage & celle de l'ennemie car moi je gagne beaucoup de perles rien que sur les Guerrier, les autres je ne les abordes pas je n'est point assez de force.

Dites-nous en plus :)

Bon vent pirate

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avez-vous lu les FAQ sur ce sujet ? :)

8. -Tourville-

FAQ lu merci ;).... bien sur que je gg des perles sur les guerrier , mais gg des perles n est pas la façon de faire progresser son bateau .... tout l monde gg plein de perles aujourd hui , ok , et apres ? les joyau pour avancer en shoot et les canon vaudou , voila ce apres koi je " cours " .... et c bien le pb , que les concepteur mettent ces articles a gg de + en + difficilement et de + en + specifiquement ... voila ce apres koi je rale , meme si c inutile ...car tout l monde sais que seul ceux qui payent on t les design et joyaux valable :mad:... donc au moins en event sil mettent des design a gg ou autre que cela soit realisable , dans un laps de temps raisonnable ... a ce propos ils ont quand meme reactualiser les gains au cours de cet event, et simplifier les quete.:p:p..ceci prouve qu ils abusent vraiment , mais que cette fois m.... ça se voyait trop :cool::cool:.... aller , a ++ les pirates et bon jeu a tous , merci de vos reponses PS g abandonner l abordage du gardien truc bidule des quete n pas que ça a faire ...:D

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Bonne journée, bon jeu pirate. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.