abordage

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -Tourville-, 20 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour. acheter 340 pirates vers 17h et rien n apparait dans ma carte maritime...Pareil pour les sabres et autres pistolet et sabres ....0 !! avec ce que je possede , la chose etant impossible j aimerai bien comprendre le pk du comment... L actualisation n a servi a rien... FR3 370:35655493

2. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

.j'ai eu le même bug y a ppas si longtemps j'ai acheter de pirate que je n'ai jamais retrouver .

3. -Tourville-

t as eu encore moins d bol que moi , alors, car les miens sont bien pris en compte dans mon aperçu pirates ... j en ai 694...mais toujours que 244 en carte maritime

4. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonsoir,

plusieurs indices laissent à penser à une mise en ligne prochaine du nouveau gestionnaire de pillage (Étape 6 de métamorphose)

"Puisqu'il s'agira d'un remaniement de la fenêtre d'abordage, vous aurez également la possibilité d'équiper vos pirates depuis l'écran d'équipement du navire."

Faisons preuve de résignation sans peine, car rien (bugs d'affichage) ne sera corrigé avant cette future mise à jour.

Bonne soirée

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Malheureusement rien à rajouter. :(

6. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Attention il y en a un il va prendre vôtre place lol

7. -Tourville-

ok , merci keereblue , bon jeu a toi et bon jeu a tous :)

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Si il avait voulu la prendre, il y serait déjà.

Dark-destiny aime votre message.
  9. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Nous attendons donc la mise à jour de la prochaine phase.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.