abordage

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ▓ℓ£●ṗìřãť£▓, 30 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ▓ℓ£●ṗìřãť£▓

    ▓ℓ£●ṗìřãť£▓ Apprenti du Forum

    bonjour a tous pourriez vous mes donner si il est possible une configuration pour avoir 30000 abordage en equipements or car actuelement j ai animaux 9,5 pourcent abordage ET 22 pourcent sur le bateau 447 pirate et equipement tous or et j arrive a 23000 abordage merci de votre aide car j ai des quetes et il me demande 30000 abordage :(

    merci a vous de votre aide
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    C'est possible d'avoir 30.000 en abordage en équipement or et sans item payant
    Mais pas sur que tu y arrives avec ton bateau pour l'instant
    Perso j'ai des gemmes juste supérieure d'un niveau à toi, mais 554 pirates. Donc faudra voir à améliorer ton nombre de pirates

    N'oublie pas qu'il y a un trophée qui peut donner +5%

    Pistes pour avoir plus de pirate :
    - Gardien au lieu de l'homme de main
    - slots extensions or/perle/couronnes. Les slots yulong ne sont pas nécessaire pour atteindre les 30.000 mais ca permet de continuer à augmenter
    - chateaux

    Je suis sur qu'il y a d'autres moyens que j'oublie

    PS : les bonus pluie de cristaux et aura de pavillon noir permettent d'avoir plus de pirate le temps du bonus. Donc ca peut te permettre de faire les quetes
     
  3. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    salut je suis full slots extension couronnes je possède 560 pirate et se qui me confère 26 107 de force en or en gardien je doit aprocher des 29 000 si tu veux monter a 30 000 en or il te faudra tout les slot extension yulong et se n'est pas la même père de manche après tout ceci sans gemme abordage bien entendu