aborder tueur sans coeur

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par tourlou, 20 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tourlou

tourlou Novice du Forum

Comment fait on pour aborder un tueur sans coeur ?
    J'ai toujours le message d'erreur qu'il faut que j'affaiblisse encore mon adversaire. Je trouve qu'a 4 point de vie il est assez affaiblie.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous avez lu la FAQ - Abordage ?
    Si oui, avez-vous une force d'abordage suffisante ?
    Êtes-vous suffisamment près du navire ?

3. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

bonjour,je me permet d'apporter une experience qui m'est arrivé ce matin.En effet,moi aussi il m'est arrivé un peu le même genre de mesaventure sauf que le symbole de pillage etait affiché mais la fenêtre ne s'allumait pas alors que full pirates/equipements,ce que j'ai fait,j'ai acheté une poignée de boulets"catenaire" et avant de couler le npc je passe du creux au catenaire et miracle,ca marche!!donc,j'en ai deduit qu'on doit l'affaiblir trop vite ou quelque chose comme ca.voilà,en esperant avoir pu aider,bon jeu!!

4. tueur sans coeur c'est quelle bateau?svp

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ce NPC est un nouveau navire apparaissant en carte basse et nécessaire pour effectuer les nouvelles quêtes annoncées ici. Bon jeu.

6. Йéo

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ?

7. tourlou

tourlou Novice du Forum

oui merci

8. Йéo

Bonsoir,

Je clos, bon jeu. ;)

Statut: