Support Absence de points de classement !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par petilu85, 23 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour,alors que d'avoir coulé le "novice du culte " est sensé rapporter 65 points,il se trouve que je n'ai rien reçu à part les récompenses.Que se passe-t-il ? Merci.

    2019-03-23 10:22:00
    Vous avez reçu 16 x Âmes maudites.
    2019-03-23 10:22:00
    Vous avez coulé le navire de Novice du culte.
    2019-03-23 10:22:00
    Vous avez reçu 10 x Âmes radieuses.
    2019-03-23 10:22:00
    Vous avez reçu 5160 x perles.
    2019-03-23 10:22:00
    Vous avez reçu 101047 PE.
    2019-03-23 10:22:00
    Vous avez reçu 21291 x perles.
    2019-03-23 10:22:00
    Vous avez reçu 6 x Âmes radieuses.
    2019-03-23 10:22:00
    Vous avez reçu 50 x Âmes maudites.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les points doivent être attribués au pirate ayant infligé le plus de dégâts.
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    HA BON!!!Cela m'étonne d'autant plus que,d'avoir fait le plus de dégats hier sur ce même NPC je n'ai rien reçu!Serait-ce à la tête du client ???..............ok je ne suis pas toujours trés sage mais quand même!!!.... :p
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    C'est a 99% des event au gros shoot..
    Tu devrais faire plus attention au jeux au lieu de toujours raler :rolleyes:
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  5. petigato

    petigato Avancé

    Toi par contre à toujours donner des leçons aux autres tu ne t'améliores pas !!!!!!!!!!!!!Tu remarqueras que la question est posée au SUPPORT du forum,alors au lieu de la ramener pour rien dire....TAIS TOI!!! Je ne parlais pas d'une éventuelle récompense au gros shoot puisque je l'ai eu,mais des points de classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu ne connais pas la réponse,ne dis rien !!!
     
  6. Bonjour,

    Si tu veux vraiment entreprendre une discussion privée avec le support alors prends directement contact avec eux grâce à la page d'accueil de ton compte :)
     
  7. petigato

    petigato Avancé

    Décidément,vous vous êtes donné le mots et avez acheté un pack spécial relou !!!!Tu sais lire ou bien ??????????????
    J'ai été clair pourtant!!!! SUPPORT FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma discussion n'a pas lieu d'être posté au support du jeu !!!Toi aussi,si c'est pour parler dans le vide et te prendre une fois de plus pour un modo ...........TAIS TOI!!!!! :mad:
    C'est dingue ça!!!Vous êtes 4 ou 5 là à péter + haut que vous avez le trou!!!OK,vous êtes des "anciens" de SF ,ok vous savez tout sur tout et mieux que tout le monde!!!!! et alors?vous voulez une médaille ?..................ne répondez pas ,le silence est ce que vous avez de plus beau!!!!!!:p
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Où dans ton message c'est ecrit que tu parles au support?
    Ici c'est le forum ou tout les joueurs peuvent repondre.
    J'ai bien repondu par rapport au fait que les points c'est au gros shoot et pas au dernier, comme 90% des events.
     
  9. petigato

    petigato Avancé

    TOUT EN HAUT A GAUCHE EN BLEU!!!!!!!!!!!!!!!!Et je n'ai pas parlé de points rapport au + gros ou dernier shoot mais points de CLASSEMENT!!!Tu ne sais pas alors TAIS TOI !!!..............C'est dingue ces gens qui croient et prétendent tout savoir au nom de LEUR science infuse !!!!!Laisses faire les pros...........s'il yen a,mais tu n'en es pas pas alors chuuuuuuuttttt!!!
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    D'accord monsieur l'expert, tes point de classement tu sais tout ^^
    Appelle le service juridique pour porter plainte car tu les as pas eu