absence de quêtes niv 37

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par fraise43, 24 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fraise43

    fraise43 Habitué

    Bonjour,

    Quand je vais au donneur de quêtes Hu Suyin-Lin pour avoir les quêtes pour pouvoir monter de niveau, il n'y a rien, le donneur de quêtes n'a rien à donner... est ce normal ?
     
  2. fraise43

    fraise43 Habitué

    Ca doit etre un bug, rien de rien, je ne peux plus monter en niveau..
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Rendez-vous au havre de paix de la 36/1.
     
  4. fraise43

    fraise43 Habitué

    Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai compris la cause m'empechant de trouver et il y a donc un bug à signaler : Quand on met le curseur sur le havre de paix, ça n'indique pas la donneur de quêtes Hu Suyin-Lin... c'est seulement indiqué qu'elle est en 32/2... et puis franchement c'est quoi cette bonne idée d'avoir des donneurs de quêtes avec le même nom dans différents endroits... Dans la FAQ, vous pourriez rajouter la carte à coté des donneurs de quêtes si on veut s'y retrouver dans ces trucs redondants.. : https://board-fr.seafight.com/threa...enre-et-examens-de-pirates.84842/#post-534233
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi cliquez sur le lien, dans cette même FAQ, pointant vers la liste des donneurs de quêtes ;)
    D'une manière générale, il est nécessaire de se rendre à la position du donneur le plus proche de la gamme de niveau des quêtes en cours.
    Merci d'avoir remonté le problème d'affichage.