acceuil sereint

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par My§ΛÑτĦҐΘǷξ, 20 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre le harcelement

1. pour

8 vote(s)
    100.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

voila j ai eu une idée qui je pense va revolutionner le jeu et que je crois simple a realiser il faudrait que l on nous permettre de cocher(ou non) une case "ne plus afficher ce message"sur les annonces de disign,bokor et autres car c est exasperant que ces annonces reviennent aussi souvent sur nos pages d acceuil et personnellement ca me fait laguer et me prend enormement de temps a effectuer des changements ou des achats croyant en cette idée et en sa facilité d execution je l atends pour demain merci
    ceci n entravera en rien la demarche commerciale de seafight vu que la premiere annonce aparaitra seulement nous pourrons lui faire savoir gentillement que nous ne desirons plus la voir

Dernière modification: 20 octobre 2014
  2. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

A chaque fois que j'actualise la page ces annonces reviennes , c'est gonflant.... leur jeu est tellement fluide que même c'est quelque annonce me font beugué...

PS : la phrase pour ton vote est mal formulé^^ , je suis pour ton idée mais contre le harcèlement:D:D

3. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Cette idée est déjà proposée >ICI< ;)

Bonne soirée

Je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.