achat boulet glace marché noir pendant shoot belier

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par fendulus, 18 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fendulus

    fendulus Auteur Actif

    Bonjour,
    j'ai un gros problème d'achat de boulet glace en faisant un bélier:j'ai l'annonce "votre session a expiré" ou" provision insuffisante"alors que j'ai qq. centaines de milliers de perles...
    en regardant mon journal de bord,les perles sont débitées,mais les boulets n'apparaissent pas dans mon menu déroulant en crédit^^
    ID joueur :370/41772650
    le meme problème si je stop shoot mais que le bélier continue à me shooter ou que je reste dans sa zone d'action
    merci de réglé ce souci
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Rechargez la page du marché noir pour faire votre achat :)
     
  3. fendulus

    fendulus Auteur Actif

    petit souci,le temps de rechargé la page,le bélier est fini^^
    par ailleurs mes perles débitées sans boulets,ça fait pas trop rentable le bélier...
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ceci n'est qu'un problème d'affichage, les perles ne sont soit pas vraiment débitée, soit recréditées ultérieurement :)

    Essayez d'avoir toujours en stock le nombre de boulets nécessaires au coulage d'un Bélier :)
     
  5. AKunAi

    AKunAi Auteur en herbe

    désolé d'interferer avec votre discussion,mais j'ai l'impression que Rhincate, vous essayer de défendre seafight plutot que le joueur?
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    J'essaye d'aider au mieux les joueurs, en leur donnant les meilleurs conseils dont je dispose :)
     
  7. fendulus

    fendulus Auteur Actif

    je vais attendre(sans trop y croire)le recrédit de mes perles...
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous pensez ne pas avoir été recrédité, vous pouvez toujours contacter le support :)
    N'oubliez pas d'indiquer votre ID ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.