Bug Achat Boulet/Marché/item impossible[transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par boullbi31, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    bonjour sur mon conte sa fais déjà 4 jour que je peux vraiment plus rien achète que se soir pour critalice mais canon ou pour achète du creux ou pour achète des boules élite sa me fais que marque erreur jais tous fais et sa pas que sur mon pc je les fais sur un pc de un aime et sa me fais aussi jais vide les cache jais tous desco ...... et sa me re fais c'est comme mais perle hier jais achète et rien u comme perle merci de bien voulore regarde mon conte parque la sa devient pénible le suppore ma dis de vous voir merci devance mon id c'est
    Pseudonyme
    ٣ฮ๓ظ๑
    ID joueur :
    370/31020907 c'est encore bizarre que vous mavais pas surprime mon annonce commets se que jais fais talure et hier San réponse
     
    Dernière modification: 5 septembre 2016
  2. zero-cool

    zero-cool Avancé

    bonjour les problème continue et sa devient exaspérent apres 4 premium non crediter voila que j'achete des assoifée âme bien debiter mais rien sur la page maritime F5 deco reco rien n'y fait je demande donc a être crediter de mon achat de plus on est lundi il est 17h22 et aucun redem de prevue ni aucune info concernant tous ces bug alors il fiche quoi les devs ils bugs en pause café ou bien?? simplement désesperant :eek::rolleyes:
    2016-09-05 17:09:55
    20 x Assoiffé de sang crédité(s). Raison : Marchand.
    2016-09-05 17:09:55
    Marchandises remises : -40 x Âmes radieuses
    ID joueur:147/41782802
     
    rambo. aime votre message.
  3. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    moi aussi mon id 370/31020907
     
  4. xX_GandalF_Xx

    xX_GandalF_Xx Novice du Forum

    je ne peut pas acheter de clef event clef normale je fais comment pck jaimerais faire des coffre
     
  5. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Amours perdu toujours pas créditer.... Depuis vendredi, hein, ça fait long.... C'est plus des mouchoirs qu'il va falloir...
     
  6. ☠.ИĪĈØ93.☠

    ☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

    JE NE PEUX TOUJOURS PAS ACHETER NI CLEFS EVENT NI CLEFS NORMALES NI BOULETS ! De plus, je ne reçois pas les blasons magiques au dégâts des ladons et le redémarrage n'a rien changer !!
     
  7. sa fait 4 jours F5 et toute les manip caduques et possible ne fonctionnent pas et pire sa fonctionne chez certains et pas chez d autres :/ ( comptes ) Donc c est bien ce que j ai dit plus haut , --> rien ne sera fait avant la mise en route de la seconde partie .
     
    rambo. aime votre message.
  8. ah si sa marche autant pour moi waouhh
     
  9. Ya moyen que tu expliques je pense avoir fait la manip mais j'ai toujours le code d'erreur
     
  10. [AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη

    [AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη Apprenti du Forum

    deja 4 jours que je peux pas jouer :( :( :(
     
    rambo. aime votre message.
  11. gaeldu72

    gaeldu72 Apprenti du Forum

    bonjour

    Comme il est indiqué dans le titre je n arrive pas a acheter des boulet creve coeur au marcher noir merci de bien vouloir regler cela merci bonne journée/soirée
     
  12. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Et bien, je n'avais eu le bug que pour les amours perdus (toujours pas crédités, hein) et maintenant je ne peux plus acheter de boulets crève coeur... Super :mad::mad::mad::mad::mad:

    J'ai le message suivant :
    Votre session a expiré. Rechargez la page et réessayez.
    error code 1016#

    Je deco, reco, rien ne se passe ....

    Bon c'est bon ça vient de revenir.... mais grrrr
     
    Dernière modification: 6 septembre 2016
  13. matheo8ans

    matheo8ans Apprenti du Forum

    bonsoir meme soucis pas possible d'acheter des boulets ,des equipements etc
    pas possible de mettre skill achete alors que tout est respecté
    147/23933521
    seafight est plus reactif pour d autres choses bien moins importantes ils devraient revoir leurs priorités:mad:
     
  14. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

    Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε Auteur en herbe

    Je ne peux même plus pêcher ! Décidément vous vous améliorez de jours en jours !... Trop fort Seafight, ça code avec le ...!
     
  15. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    J'ai, Enfin, reçu mes amours perdus.... tout arrive...

    Par contre durant le happy, impossible d'acheter des boulets illu au bazar.... Dommage c'est déjà fini :(
     
  16. Mon event typhon pour ma part
    Votre session a expiré. Rechargez la page et réessayez.
    error code 1016# :);):)
     
    [AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη aime votre message.
  17. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Je pense que là ça fait beaucoup et beaucoup trop long...
    C'est juste pitoyable de laisser des joueurs (clients) dans une telle panade .
    Espérons qu'il y ai un dédommagement en conséquence parce que là on arrive au seuil des 80% d'injouabilité des CGU et entièrement de la faute des progs.....
     
  18. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    ID joueur :
    41/14186701

    mememe probleme de boulet
     
  19. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

    Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε Auteur en herbe

    La page fr2.seafight.bigpoint.com ne fonctionne pas
     
  20. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

    Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε Auteur en herbe

    Sérieusement, vous n'êtes même paz capables de réparer ce bug >
    La page fr2.seafight.bigpoint.com ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via fr2.seafight.bigpoint.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500
    Vous tremblez d'efficacité chez Bigpoint !
    La Hyène comprend l'étendue de vos talents,
    profondément cachés !...
     
    Dernière modification: 10 septembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.