Bug Achat Boulet/Marché/item impossible[transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par boullbi31, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir je fais ce poste pour savoir pourquoi je n'ai pas accès au achat de type Bazar , Marché Noir , Boulet creux ou tout simplement utilisé mon or cela dure depuis le 2 septembre 2016 dans l'attente d'une réponse ...

    ID joueur : 41/13433015
     
  2. LE.SANS.PITIE.

    LE.SANS.PITIE. Apprenti du Forum

    ID joueur 370/28940207 du serveur FR . Bonsoir je ne peux rien acheter au items du marche noir depuis deux jours deja .merci de faire une main oeuvre dans vos logiciel pour mettre fin a ses bug cordialement
     
  3. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Le poste de traite ne fonctionne plus il met votre session à expiré à chaque fois
     
  4. insoniack51

    insoniack51 Apprenti du Forum

    bonjour voila j ai eu un gros soucie pour l achat de mes boullet creve coeur en paiement noesurf on ma débité mon noesurf mais j ai pas eu de boullet creve coeur sur mon compte , ensuite je peux pas acheter des boullet creux et nie les autre aussi mais nie dans le marchent . mais le jeux beug beaucoup en se moment et le je peux presque rien faire le marché noir ne veux pas aussi que j achete des boullet creve coeur je me demande si vous aller faire quelque chose pour que le jeux fonctionne correctement . et je voudrais aussi que vous me donner mais 500 000 boullet creve coeur car hier j ai perdu 20 euro a cose du beug .

    merci davence voici la preuve de paiement d hier : 2016-09-09 15:15:28 500000 x Boulets crève-cœur crédité(s). Raison : Pack Paiement.

    id: 41/41809032
    serveur : fr1
     
  5. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    Merci de credité sur mon compte l'achats de boulet creve coeur au marché noir
    1216/902
    http://hpics.li/ec18bbc
     
  6. 乂емρеrеυr乂

    乂емρеrеυr乂 Novice du Forum

    Bonjour moi j'ai toujours se problème rien a étais résolue pour ma part !

    Mon Id : 147/14099176

    Merci de répondre au plus vite.
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour rappel, le système d'achat à changé. Désormais, vous achetez des packs contenant une certaine quantité.

    Il y a de fortes chances que votre achat soit refusé à cause d'une erreur de saisie, et d'un stock de ressources insuffisant pour effectuer l'achat.

    Plus d'informations dans l'annonce technique.
     
  8. Hell949

    Hell949 Apprenti du Forum

    Dernière modification: 12 septembre 2016
  9. Hell949

    Hell949 Apprenti du Forum

    je peut pas reparer mes voile
     
  10. insoniack51

    insoniack51 Apprenti du Forum

    bonjour toujour le probleme de mais boullet creve coeur le paiement ete bien accete mais pas une seul boullet creve coeur sur la carte maritine , je connais seafight en 8 ans de sa , sa beuger pas comme la et quent il avais un soucie sur le jeux ba il fesais tout pour que les joueur soit bien sur le jeux , maintenent au jourdui a beaucoup de beug sur le jeux et quent c est pour maitre des boullet sur le compte du joueur ba la on fais rien mais pour avoir de l argent ba la on et comptent . faite un redémarrage du jeux et maitre a niveaux car la c est plus possible sa .

    id: 41/41809032
    serveur : fr1
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Vous aviez des boulets en négatifs, testez à nouveau
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Vous aviez des boulets en négatifs, testez à nouveau
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Vous aviez des boulets en négatifs, testez à nouveau
    Inutile d'être désagréable avec la modération
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je ne vois rien en négatif sur votre compte, je ne peux pas vous aider, désolée
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Mojo en négatif, testez à nouveau
     
    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] aime votre message.
  16. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

    Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε Auteur en herbe

    Bonjour, je peux enfin,
    au bout d'une semaine,
    acheter des boulets !...

    La Hyène
    vous remercie.
     
    Dernière modification: 12 septembre 2016
  17. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Me suis co sur le compte , ça fonctionne, merci pour lui Calypso :)
     
  18. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    merci ça fonctionne :)
     
  19. ΡěčhěǔřPřø™

    ΡěčhěǔřPřø™ Apprenti du Forum

    Bonsoir je vais pour acheter des amulettes d'agwe, mes perles sont bien retirées mais pas d'articles reçu (méga happy hour) mdr !! Pourriez vous faire quelque chose du moins un remboursement svp merci

    Łegeиde[Suи]™
    147/41798880
    ID joueur :
     
  20. LE.SANS.PITIE.

    LE.SANS.PITIE. Apprenti du Forum

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.