Bug Achat Boulet/Marché/item impossible[transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par boullbi31, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cycelle

    cycelle Apprenti du Forum

    le probleme des premiums a t il etais résolu svp ?
     
  2. insoniack51

    insoniack51 Apprenti du Forum

    bonjour je voulais vous demander pk que j ai pas eu encore mon achat de boullet creve coeur que jai fais , jallais les avoir mais j ai rien eu mon noesurf et débité mais pas eu encore mais 500 000 boullet creve coeuret que j ai depensser 20 euro ??

    vous comté a faire quoi pour sa ,
    2016-09-09 15:15:28 500000 x Boulets crève-cœur crédité(s). Raison : Pack Paiement. que j ai pas eu sur mon compte

    id: 41/41809032
    serveur : fr1
     
  3. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous devez prendre contact avec le support, n'oubliez pas de fournir votre ID et preuve d'achat.
     
  4. insoniack51

    insoniack51 Apprenti du Forum

    mdr sa rien servie votre redemarrage serieux moi pas eu encore mais 500 000 boullet creve coeur que j ai acheter a 20 euro

    id: 41/41809032
    serveur : fr1
     
  5. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Ohé Pirates !

    Suite à la synchronisation nous vous invitons à :
    -ne pas faire de coffres
    -ne pas faire de npc à perles et évènement

    Nous vous communiquerons des informations dès que possible.

    Si vous constatez une nouvelle mise à jour après 20 heures, tentez votre chance ;)
    mais n'insistez pas trop :)


    Super, la fin de l’évènement est proche et il faut tout arrêté.... Là je n'ai plus de mots...

    Et les dédommagements, on en parle quand et la résolution de tout çà ????​
     
    Dernière modification: 12 septembre 2016
  6. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Hé non arrête, si ils nous programment un dédommagement ça va créer encore plus de bugs ^^
     
  7. insoniack51

    insoniack51 Apprenti du Forum

    toujour mon probleme des creve coeur mais 500 000 boulet que j ai pas eu le beug perssiste encore un rien a changer mais j ai mie 20 euro pour moi vous faite du vole car j ai pas toujour mais boullet et j aimerais les avoir

    id : 41/41809032
    serveur : fr1
     
  8. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

    Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε Auteur en herbe

    STUTAJA dit >

    [Ohé Pirates !

    Suite à la synchronisation nous vous invitons à :
    -ne pas faire de coffres
    -ne pas faire de NPC à perles et événement !...

    (...) Super, la fin de l'événement est proche et il faut tout arrêté.... Là je n'ai plus de mots...
    Et les dédommagements, on en parle quand et la résolution de tout çà ?]

    Apparemment, ça marche,
    pas vous ?

    Signé >
    La Hyène
     
  9. ☠.ИĪĈØ93.☠

    ☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

    Bonjour, je ne peux plus acheter quoi que ce soit au marché noir ! Ce n'est pas la première fois, déjà à la première partie je n'ai rien pu acheter durant tout la partie et ça me refais la même chose depuis hier et vos redémarrage !
    Vous travaillez avec des techniciens en bois ? ou vous avez recruter des stagiaires ou quoi sérieux !?
    Faire des redémarrages utiles, là vous en faites pour supprimer certains mais vous créez d'autres bugs autres parts ! Faites une maintenance d'une semaine et régler TOUT les bugs et ré-ouvrer le serveurs !!!

    CDLT

    ±±ℓєғσuđяσץєuя±±

    41/30945856
     
    badboy61bis aime votre message.
  10. badboy61bis

    badboy61bis Apprenti du Forum


    Yop , Tu as regarder au maché noir par exemple 900 = 1 . exemple tu ecris 10 c'est = 10 000 , 30 = 30 000 ect

    乂☠♥NAMI♥☠乂
     
  11. ☠.ИĪĈØ93.☠

    ☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

    Oui Oui je sais sa, j'essaye d'acheté par 1 , 10 , 100 et sa ne veut pas, sa me dit erreur code je sais pas combien et de raffraichir ma page mais il ne veut rien savoir ...
     
  12. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier vos articles (voiles, boulets, équipements, ...) voir si vous n'auriez pas une valeur négative ?
     
  13. ☠.ИĪĈØ93.☠

    ☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

    Aucune valeur cités n'est en négatifs, par contre hier j'ai jouer a la bokor et je suis en négatifs la dedans ..
     
  14. ☠.ИĪĈØ93.☠

    ☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

    Effectivement, sa venait bien de la bokor j'étais en négatifs dans caisses vaudou acquises et j'ai remis des caisses j'ai pu alors acheter du boulets au marché noir mais je les ais jouer et sa m'a remis en negatifs ..
     
  15. alors voila j essaye d achete des clef de coffre normal dans articles elite il ne veux absolument rien savoir
    id 147/41794471
     
  16. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?

    Veuillez prendre contact avec le support, n'oubliez pas de fournir votre ID.
     
  17. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    achete les sur l eau ca marchera
     
  18. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Tous les joueurs étant toujours confronté à ce problème, sont invités à contacter le support.
    N'oubliez pas de fournir votre ID et serveur de jeu.

    Merci.
    Le sujet est clos.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.