achat boulets foot au marché noir

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☠thedevilreject☠, 30 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠thedevilreject☠

☠thedevilreject☠ Novice du Forum

bonjour a tous,jai un souçis que je trouve pa réglé du tout,j'achete 10 000 boulet foot au marché,une foir les boulets crédité je remarque que si je possedai 700 ou 400 peu importe,met 10 000 boulets acheté arrive bien mais les 700 qui me restai disparaisse 0o ??on mavai deja parlé d'une taxe ou quoi mais la sa& devien pénible car c'est des 50 000 boulets foot qui s'évapore dans la nature,sa commence un peu a m'aggacer pour résté poli,donc jaimerai qu'un Bboard Admin ou un modo puisse me donné une réponse viable pas d'histoire de taxe ou quoi!c'est pas normal,c'est du vol ou abus de cupidité de BP.bref sa me saoul,je joue depuis trés longtemp a se jeu et sa devien du grand n'importe quoi!j'éspere avoir une réponse de votre part qui m'encouragera a résté sur le jeu car franchement 50e pour mois,allez jaime le jeu je bosse jme permet de mettre un billet de temp en temp§mais la c'est plus possible,soit les personnes qui bosse a BP font tout pour coulé SF ou nous prennent pour des lapins de 6semaine,et m'éprisent les joueurs calme qui se taise et se font copieusement enfumé!triste constat,j'espere que quelqu'un d'intelligent de la team BP fera en sorte de conpensé mais perte(ah bon entendeur)c'est de la perte,extorction mésquine je sait pas mais faite moi parvenir!une vrai réponse concraite,pas de contacté le service juridique en allemagne ou quoi,serai la fin pour moi et les quelques bateaux d'amis et guilde d'accord avec ça,qui vous feraient leur adieu,il y beacoup de jeu en ligne ou le moidre abus le joueur et dédommagé et pa avec 5000 boulet foot.je m'arrete la bonne continuation ou adieu^^

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des copies d'écran pour étayer vos dires, car il nous est impossible de reproduire ce problème ? Merci.