achat de canon amiraux 250

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Madabe, 1 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Madabe

Madabe Auteur en herbe

Bonjour j'ai acheter des canons amiraux , 250 pour être précis .Je me rend compte que je tape égal que si je tapais en sonneur + dévastateur sans coups critique , je tape 11.000 avec la config shoot et en canon amiraux + 105 tempête je tape 11.200 ? il y aurait pas un soucis ? bien a vous mon id 1351/1413

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

De combien est le bonus unitaire de dégâts des canons que vous venez d'acheter ? :)
    Pensez à bien conserver le même pré-réglage pour faire ce type de test comparatif, en ne changeant que les canons. Pensez également à shooter le même NPC.

3. Madabe

Madabe Auteur en herbe

c'est good il aura fallu le temps je tape 13.000 avec maintenant :)

4. Madabe

Madabe Auteur en herbe

et maintenant ça recommence avec la même config et le même npc , a ne rien y comprendre ...

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Une variable aléatoire est ajoutée en fin de calcul, pouvant expliquer les écarts de dégâts.

6. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Je me permet juste de rajouter que le canon amiral donne un bonus de 2 points de dégâts par boulet or (ce qui inclut les creux) ainsi que 5 points par boulet élite, tandis qu'avec tes canons de shoot, tu n'a pas ce bonus. Par contre tes dégâts en coup critique doivent forcément être meilleur avec la configuration de shoot.