achat de carte aquarius

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par dova-kyne, 1 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

bonjour a vous les pirates voila je fait un achat d’une carte aquariuse le paiement et accepter mais bizarrement pas de carte aquarius c la première foie que sa arrive j’ai déjà effectuer des achat par le passer de carte spécial et elle aparaissai toujours directement
    alors après avoir fait f5 ou déco reco du jeux complet je me dit quil ya un bug merci de vérifier car excuser moi mai je ne compte pas me faire avoir dune carte aquarius merci de pouvoir m'ecllairer et mème vérifier car les achat effectuer sil apparaisse sur mon compte il doive peut être aussi se voir sur les votre
    °..° serveur fr3
    id 370/41800856 merci

2. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

Les modo vont juste te répondre : nous ne pouvons pas vous aider contacter le support en fournissant votre ID et toute les pièces possibles relatant de votre achat de carte spéciale (numéro de transaction, heure de l'achat ....)
    Bon courage

3. dova-kyne

dacore merci a vous

4. dova-kyne

bonjour je vous remerci la carte acheter ce matin a ete recu se midi dsl du derangement bon jeux a vous

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il faut parfois un peu de temps pour que les items soient crédités :)
    Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.