achat de pack canons impossibles

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Monsieurclodion, 28 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

bonjour résident au DOM-TOM ( Guadeloupe ) Outre-mer, je n'ai pas la possibilité d'acheter ces packs de canons proposés entre le 28 juillet midi et 31 juillet midi..., pourtant les DOM font parties de la France donc nous sommes un département français parmis tant d'autres telle que la Martinique donc je ne comprends pas...., serait-il possible de changer l'assignation de paiement?

41/41785776
    ps : voici une photo avec l’encadrement en rouge , le problème c'est que sa n'affiche pas le drapeau de la France , mais le patrimoine de la Guadeloupe..

en principe je devrais avoir la possibilité d'acheter ces packs car on est un département français !

Après si cela n'est pas possible , ce n'est pas grave pour seafight je garderai mon argent

si un super modo pouvais changer le drapeau et le convertir ce serait génial..

Dernière modification: 28 juillet 2017
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci d'adresser un message au support en précisant votre ID :)

3. GR13DeStRoY

GR13DeStRoY Expert Junior

Bonjour ,
    Cela ne fonctionne pas pour de nombreux joueurs résidant en France , comme pour moi .
    Bon jeu .

4. Monsieurclodion

pffff les autres ont un avantage considérable ce n'est pas juste ! en plus on est un département français ... donc la logique.....

5. Monsieurclodion

c'est possible de changer l’adresse ip de paiement avec une demande ? calypso avait répondu a un post comme ceci en Août 2015.

6. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Au canada impossible d'acheter tous les packs, c'est quoi ça?

7. Monsieurclodion

ouaaaais c'est abuser ...on ma dit c'est pour éviter la triche...

Statut:
Fermé aux futures réponses.