ACHAT IMMEDIAT dans lenouveau système d'enchères!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ●LACRΛCHΞUSΞ●[†], 10 septembre 2026 à 15:05.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ●LACRΛCHΞUSΞ●[†]

●LACRΛCHΞUSΞ●[†] Novice du Forum

bonjour a tous !! suis-je le seul a penser que un achat immédiat dans les nouvelles enchères serait la bien venu pour tous? car perso j'pense que miser une somme énorme pour un simple item ou autre ! je trouve que c'est abuser et je pense surtout que les gens dépenseraient plus et surtout selon leur besoin pour jouer et évoluer a leurs rythmes!

par exemple :
    pour les enchères "jour" chaques articles pouvant être acheter 1 fois par jour !
    pour les enchères "semaine" chaques articles pouvant être acheter 1 fois par semaine !
    pour les enchères " mois" chaques articles pouvant être acheter 1 fois par mois !

et après retourner mise en enchères après achat immédiat (comme cela se produit souvent dans le magasin!)

sauf design bien-sûr!;)

après je pense surtout a tous les article a temps limiter et non dispo dans la boutique serait déjà pas mal ! (genre: aura de protection, etc...)

Donner vos avis et on verra peut-être que ca pourra aboutir a quelques chose !!^^

-macshaft-[A$£] et morganeadam aiment cela.
  2. si je me trompe pas tout ce que tu pouvais achete immedait ce trouve dans les articles au caddys donc rien a voir avec les encheres cest des article en plus qui avais pas dans achat imediat ;-)

Dernière modification: 11 septembre 2026 à 02:47
  3. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

Ce que je trouve un peu dommage c est qu avant on pouvait acheter beaucoup d articles avec de l or et ce n est plus le cas maintenant.

-macshaft-[A$£] aime votre message.
  4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight