achat lance -torpille

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par levinoé, 23 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. levinoé

levinoé Auteur Actif

Bonsoir,comment je peut acheter des lance -torpilles,il me faut 40 pouren faire des niveau 1 les plans et reste je les ai déjà,on peut avoir combien de slots en tout?Merci d'avance!

2. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Il y a 6 slot maxi, tu n'a pas besoin de lance torpille pour passer au niveau 1 il faut seulement 1 schéma et avoir bricoler le lance torpille souhaité

3. le_donateur

le_donateur Avancé

Comment on choisit le quel on veut pour lancer les torpille ? Et les quel sont mieux pour pecher

4. ĨÑËŘΜËŦ®

de base tu n'en a pas besoin, après chacun a ses avangtages à vous de voir selon votre style de jeu

5. levinoé

levinoé Auteur Actif

merci pour tes réponses, encore un si je peut comment amélorier le dégats et a fréquence de tire, moi 350k d'autre joueurs 750k :)

6. ĨÑËŘΜËŦ®

beaucoup de paramètres les châteaux les facultés les niveaux de lance torpilles et leurs attributs de bricolage les joyaux les extensions de sous marins...

7. levinoé

levinoé Auteur Actif

merci!!!!

8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les réponses ont été apportées, merci aux participants. Vous pouvez trouver les explications sur le bricolage des lance-torpilles dans la FAQ.

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.