achat limite pour les boulets têtes de mort ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par zephyre, 8 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zephyre

zephyre Padawan

voila mon problème

hier et se matin je pouvais acheter des boulets têtes de mort en perle et maintenant je ne peut plus.
    si je veut en avoir il faut que je paye en argent réel.

donc ma question est simple sommes nous limité part jour pour ses achats ?

merci d'avances pour vos réponse.

2. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

C'est pas par jour, c'est 500.000 pour l'event, pas plus

3. zephyre

zephyre Padawan

merci de ta réponse

mais part contre je trouve sa scandaleux et voila mes raisons :

- déjà cela n'ais pas précisé dans l'annonce donc bien pour les nouveaux joueurs ( comme moi ) et si j'aurais su j'aurais économisé mes perles.

- pas d'épave dans l'événement mes un code avec 75 000 boulet se qui vas vite à dépenser sur les bateau spéciaux + 15 clé événement idem sa part vite.

- comment profité d'un événement si on peut plus acheter les munitions appropriées pour cette événement qui dure pendant 3 jours.

pour résumer c'est la première foi que je voie sa sur un jeu ou l'on peut payé avec de l'argent réel .

ps: cela ne s'appelle pas t'il du rackette ?

remdedragui aime votre message.
  4. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Il est vrai que c'est dommage de ne pouvoir acheter que 500.000 boulets, mais ensuite pour en faire il y a les NPCs qui en donnent, les coffres et les épaves.

On pourrait en acheter avec des perles ce serait beaucoup trop simple!

5. zephyre

zephyre Padawan

je suis d'accord mais il n'y a pas d'épave , les NPCs qui en donne son ceux de l'événement et les coffres ses pas donné et sa donne très peu de boulet .

en résumer si tu en gagne tu fait 2 ou 3 tire et tu en n'a plus .

peut être revoir la limite d'achat selon la duré de l'événement et surtout préciser le nombre limite d'achat ( selon le navire on tire + ou - de boulet ).

car pour ma part si tu sort ta CB tu n'ais pas limité d'ou mon ps : cela ne s'appelle pas t'il du rackette ?

6. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Les épaves sont rares, les NPCs qui en donnent sont ceux de l'évent ( logique ... ), et les coffres ils en donnent un peu, tu peux espérer en avoir 1.600 ça reste peu mais suffit de jongler entre les Drakir Zorn et les coffres. Faut pas oublier que l'événement ne dure que 3 jours ^^.

Après c'est sûr on pourrait acheter 300.000 boulets par jour, ce serait une bonne chose car ça reste raisonnable.

7. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

tir les petits npc avec des boulet élite normaux tu gagnera des tete de morts et tir les gros avec les tête de mort perso je fait comme sa

8. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

si sa sans rapproche de plus en plus ... enfaîte le seul moyen qu'il y a de faire des perles maintenant ses comme je fait j'ai toujours plusieurs dizaine de million de perle quand ons peux prendre des boulets event en illimitée j'an prend 30 ou 40 million du coup je possède plusieurs dizaine de million de chaque boulet event se qui me permet de faire touts les event qui se présente même les event comme celui ci qui force les gens a payer pour en profiter mais que veux tu combien ons payer les packs pour pouvoir faire l'event ... alors vue que sa marche pourquoi sans priverait'il ?

9. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

les epaves mdrr , j en ai pas vue une seule depuis le debut de l even ,faudrait peut etre que je pense au lunette hihi

10. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

apparemment elle sont seulement au dessus des carte 30 de se que j'ai lue

11. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Effectivement Espagnols & Allemands ont demandé si le choix été du à un bug de prog ou à une volonté des personnes qui ont mis en place cet event. A ce jour pas de nouvelles infos MAIS le fait est que les épaves sont en 30+

Et entre () ^^

C'est pas faute que les développeurs du jeu ai mentionnés que de + en + les joueurs qui passeraient leurs niveaux seraient parfois plus avantagés que les autres.
    Je dis ça :rolleyes: ... Que ferait un lvl 5 avec des mines autoguidés, des pièces yulong, des couronnes ... pensez-y :D