Bug achat moussaillon marché noir

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 13 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

Bonjour,

J'ai pris le pack moussaillon dans marché noir mais pas crédité sur navire , bien évidement j'ai effectué une actualisation de la page , une déco reco et rien donc merci de prévoir un correctif

2018-06-13 22:58:13
    Moussaillons crédité jusqu'au 2018-06-16 00:08:42. Raison : Marchand.
    2018-06-13 22:58:13
    Marchandises remises : -60 x Éclats d'éternité

F ι n ε
    370/30040796

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Ce type de demande est à adresser au support. N'oubliez pas de leur communiquer votre ID et l'heure de la transaction.
    Je vous conseille d'attendre le redémarrage quotidien afin de vérifier si la synchronisation des serveurs ne permet pas de résoudre le problème.

3. ▪Fιnεмσucнε▪

navré ces votre taf de remonter les informations , j'ai bien fait le topic dans probleme technique donc je n'ai pas a harceler le support pour cela !! mais oui je vais attendre les fameuses redem!

Merci

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Le forum et cette partie c'est pour reporter les problemes, que les modo vont transmettre.
    Pour te les faire crediter tes moussaillons c'est au support

5. crameur

crameur Avancé

Personnellement je ne voit aucun bug tu as ajouté 1 journée du moussaillon donc il est disponible encore deux jours je ne voit pas de problème.

Rhincate aime votre message.
  6. ߣÀĆҚ「ßҚ」

ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

C'est seulement un jour hein, pas 14 mdrrrrr

7. Un problème de lecture ?

Il est bien achetable 30 fois, donc 30 jours.

8. Bonjour,

L'achat du moussaillon est possible 30 fois soit 30 jours.

Il te faut donc dépenser 60 (Eclats d'éternité) x 30 (jours) = 1.800 Eclats d'éternité

Dans ce que tu nous montres, tu as acheté le moussaillon pour une journée seulement :)

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  9. ▪Fιnεмσucнε▪