Achat pack "Cadeau du Père Noel"

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Sokazze, 24 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Bonjour,

Impossible pour moi d'acheter le pack " Cadeau du Père Noël Pirate redoutable " qui est à 1 Pain d'épice. Quand je l'ajoute au panier pour l'acheter, et que je valide l'achat, ceci me dit " Nous avons rencontré un problème ! soit vous ne disposez pas de la somme nécessaire, soit les pakcs ..."

Je tiens a préciser que j'ai bien les pain d'épice nécessaire : 38900 donc bon ..

Screen à l'appui :

ID : 1216/54572

Dernière modification: 24 décembre 2021
  2. Même problème

ID : 41/2171508

3. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Bonjour,

J'ai effectué l'achat sans les articles en retour ...?

ID : 14/20361384

4. habib61retour

habib61retour Auteur en herbe

147/21113923 aussi

5. Bonjour j'ai également le meme probleme impossible de prendre le cadeau j'ai out essayer ^^
    βaԁģǿŋĕṡ
    41/41838474

6. verone36[jkl]

verone36[jkl] Apprenti du Forum

moi idem
    41/8271397
    ID joueur :

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez vérifier si vous possédez le pyrambeba dans vos compagnons ? Et s'il se retrouve également dans la liste du pack ?

8. Bonjour pour ma part oui je les mais je ne le voit pas dans le descriptif du pack donc non il n'y et pas

9. je ne pouvait pas l'acheter hier ce matin pareil mais j'ai essayer plusieurs fois j'ai finalement eu les objets du pack même si le message d'erreur s'affichait

10. je vien de ressayer et sa a fonctionné merci probleme reglé pour moi

11. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Toujours rien ... Le pack est présent avec 0 en dispo ... Ce serait au moins sympa de savoir si le problème a été pris en compte ...?
    Merci !

ID : 14/20361384

12. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Si l'achat ne fonctionne pas, pouvez-vous contacter le support en précisant votre ID ?

13. ACHTUNG59

ACHTUNG59 Apprenti du Forum

147/41795076 Bonjour j'ai également le meme probleme impossible de prendre le cadeau

14. Aldron_Mokushin

Bonjour,

15. ACHTUNG59

147/41795076 Bonjour j'ai également le meme probleme impossible de prendre le cadeau

16. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, tu es au courant que @Aldron_Mokushin t'a répondu ? Ça ne sert à rien de poster ta réponse en boucle..

17. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Bonjour,

Mon problème s'est résolu.
    Merci pour sa régularisation.

Cordialités pirates.

18. ACHTUNG59

À PROPOS DU CADEAU POUR 1 PAIN D'ÉPICE J'AI CONTACTÉ L'ADMIN ET L'ÉTRIER - LE PROBLÈME N'EST PAS RÉSOLU LA DATE EXPIRE LE 31 DÉCEMBRE S'IL VOUS PLAÎT AIDE

Statut:
Fermé aux futures réponses.