Support ACHAT PREMIUM

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂†ØEIL√BLANC†乂, 7 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂†ØEIL√BLANC†乂

乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

IMPOSSIBLE DE REPRENDRE LE PREMIUM A 28 JOURS DE l 'echeance, pourquoi?IL ME MET deja activé .

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Depuis la page d'accueil, allez sur bazar ==> seafight plus.
    Vous devriez voir dans la partie pack premium "prolonger maintenant", cela vous renverra sur la page de paiement ou n'avez plus qu'à choisir celui que vous souhaitez.

Bon jeu.

3. 乂†ØEIL√BLANC†乂

oui merci deja fait mais je ne peux le reprendre cela me met deja activé donc pas possible de prolonger

4. 乂†ØEIL√BLANC†乂

a moins qu il se renouvelle automatiquement , mais si le cas je ne veux pas perdre un pont ni mon reparateur en marche

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Cela échoue au moment du paiement ou lorsque vous cliquez sur prolonger maintenant ?

Ouvrez la page de paiement puis cliquez sur "statut et résiliation" si vous avez payez avec une carte de crédit toujours valide et qu'il n'est pas affiché sur "statut" actif/annulé le renouvellement devrait être automatique.

6. 乂†ØEIL√BLANC†乂