acheter les éléments payants en perle

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☆↓ĞTẲяo¢к↓☆, 6 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre ces changments?

1. oui pour tous

55.0%
  2. oui que pour les canons

7.5%
  3. oui que pour les joyaux

15.0%
  4. oui que pour la coupe bokor

2.5%
  5. oui que pour les boulets

2.5%
  6. non je n'adhère avec aucun de ces changements

27.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ☆↓ĞTẲяo¢к↓☆

☆↓ĞTẲяo¢к↓☆ Apprenti du Forum

alors, étant quasiment full tout au niveau des canons, skills, chateaux etc... et commençant à accumuler les perles sur le bateau sans trop savoir quoi en faire, et que malgré ça il y ait une grosse différence de shoot avec certains joueurs (canons vaudous, boulet feu de glace...). je voulais donc proposer que des éléments disponibles seulement à l'achat le soient aussi en perles, histoire d'éviter les inégalités entre les joueurs payant bcp et ceux payant plus rarement.
    je me doute que cette proposition a du déjà être faite mais je tente quand même^^.
    je propose donc qqch comme:
    -25 000 perles le canon vaudous (au bazar pendant le méga par exemple)
    - occasionnellement des boulets feu de glace, ou des macumbas : 150 perles les 100 boulets par exemple (au bazar pendant le méga)
    - de temps en temps les sacs de joyaux (10 000 perles pour le petit; 40 000 pour le moyen et 80-100 000 pour le dernier).
    je pense que de cette façon les gens ayant investi dans des packs payants ne sont pas désavantagés car le prix qu'ils payent en argent réel est moins élevé que le prix des items achetés en perles (si on les ramènes en argent réel). par ailleurs je pense que cela permettrait de relancer l'intérêt du jeu entre deux évènements et augmenterait la dimension stratégique de seafight, à savoir quoi acheter en premier (joyaux ou canons ou peut être boulets) en fonction des besoin.
    Je pense aussi que les caisses de la coupe Bokor devrait être accessible en perles: il y aurait un petit coefficient qui donnerait un petit avantage aux joueurs ayant payé leurs caisses, tout en laissant une chance aux joueurs ayant acheté leurs caisses en perles de gagner qqch, histoire que tout le monde puisse avoir accès à toutes les fonctionnalités de seafight, plus difficilement que les gens ayant payé.
    je pense que cela redinamiserait la course aux perles qui pour de plus en plus de bateaux devient une accumulation de perles dont on ne sait que faire.
    Voilà :)

2. je suis pour que des équipements deviennent acceciblent en perles car il y a des ecarts trop important maintenant entre les bateau et je pense de mon point de vue que ça redonnerai un peu de vie au jeu. Qu'il n'y ai plus ce sentiment omniprésent d'infériorité par rapport à certains bateaux. Mais il faut evidement laissé des avantages à ceux qui on l'envit et les moyens d'équiper leurs bateaux grâce à l'espace paiement.

L'idéal serait juste de réduire cet écart.

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je suis pour même si ton idée ne passera jamais^^

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

POUR ton idée mais seulement pour certains éléments ... Pas pour tout :)

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Je suis pour mais ça m'étonnerait que Seafight va le faire, ne serait-ce que pour un article...

6. oui ton idée tout le monde la voudrait et seafight en est conscien tu véras les canon voudou en pearl dans 1-2 peut etre quand des canon 2 fois plus sort sortirons ... regarde les canon 55 livre tu peut en avoir 50 pour 30 euro alor qu'il y a 4-5 ans etre fuul 50 livre relevais du miths ^^

7. boucherie

boucherie Avancé

les boulets payant se situe dans les events , tu as beaucoup de perles ? fallait prendre du feu glacée a noel :)

8. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

suis pour , mais avec des prix aussi bas .

9. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Bonsoir les primates:D

Si mes souvenirs sont bons, idée déjà proposée à l'époque (et ça date), idée retenue à l'époque aussi, MAIS pas encore mise en pratique.. Bizarre?? Non, pas vraiment, puisque cela ne se fera probablement jamais.. Mais qui ne tente rien...

Ps: par contre, beaucoup trop de choix dans vos possibilités de vote ==> ça éparpille les pourcentages et, forcément, arriver à 100% sera compliqué..:cool:

10. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

j'ai mit pour , pour les cannon joyaux et boulet mais bokor je suis pas d'accord sinnon les change d'avoir quelque chose deviendrait encore plus minim

11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

pour surtout pour joyaux