activation dernière quête secrète "Toujours occupé" ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par houleur, 2 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    j'ai effectué toutes les quêtes secrètes des niveaux 51 à 60, excepté la dernière "Toujours occupé".
    Il ne me reste plus qu'à terminer la toute dernière quête du niveau 60 "Derniers conseils" et la quête "Toujours occupé" n'est toujours pas activable par un aucun donneur de quête.
    Dans la FAQ des quêtes, il est écrit qu'il faut avoir accompli la quête "Le frisson de la chasse" pour pouvoir effectuer la quête "Toujours occupé" mais j'ai eu beau chercher dans toute la FAQ des quêtes, je n'ai trouvé nulle part quelque chose sur elle.
    Comment faire cette quête, comment l'activer ?
    Merci.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Avez-vous le design "Appel dévastateur" ?

3. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    non, je n'ai pas ce design.
    Pourquoi, est-ce une condition requise pour pouvoir activer la quête "Toujours occupé" ?

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Non, c'était une condition pour ne pas avoir accès à la quête "Le frisson de la chasse" Quel est votre ID ?

5. houleur

houleur Auteur en herbe

ID joueur :
    1351/70628

6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Il est possible que la quête Frisson de la chasse soit disponible après la quête "Derniers conseils".

7. houleur

houleur Auteur en herbe

D'accord, merci pour la réponse.

8. houleur

houleur Auteur en herbe

C'était bien ça.
    Je viens de terminer la dernière quête du niveau 60 "Derniers conseils" et le même donneur de quêtes propose les deux quêtes "Le frisson de la chasse" et "Toujours occupé".

Dernière modification: 2 septembre 2025
  9. houleur

houleur Auteur en herbe

Donc, il y a des erreurs dans la FAQ des quêtes.

Il faut rajouter dans les quêtes de niveau 60 après "Derniers conseils" la quête "Le frisson de la chasse" et modifier les conditions de déblocage de la dernière secrète "Toujours occupé".
    Ce n'est pas "Compléter la quête "Le frisson de la chasse"" mais "Compléter la quête "Derniers conseils"".

De même, il y a aussi une erreur pour l'examen de passage du niveau 59 au niveau 60.
    Le but de la quête n'est pas d'éliminer un kalytron grièvement blessé mais seulement de lui infliger 240M de dégâts.