activation quetes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par john.redoutable, 20 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. john.redoutable

john.redoutable Apprenti du Forum

bjr
    sur le havre la quete chez haldor olafsson
    j'ai bien 39/5 anciens blasons
    mais elle ne veut s'activer , tjrs griser
    merci pour votre aide
    John

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

N'avez-vous pas une autre quête déjà activée ?

3. john.redoutable

non pas d'autre quêtes en cours
    Par la même jamais savoir s'il serait possible de se faire débanne du tchat hier j'ai été ban pour sept jours parce que j'ai mis un lien en chucho pour un poto une webcam du site ou je suis merci

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous êtes-vous approché au plus près du donneur de quête pour pouvoir activer votre quête ?

Si la quête est grisée, il est possible que vous l'ayez acceptée mais que les objectifs n'aient pas été accomplis, et que vous ne puissiez donc pas la valider.

D'après les éléments que vous nous donnés, il semble que l'objectif de la quête soit d'accomplir une carte spéciale évènement. Pour le vérifier, vous pouvez ouvrir le "Billet de quête" vous permettant de suivre l'avancée de votre quête, ou regarder dans la partie "Objectifs" du menu de quête.

S'il s'agit bien d'une carte spéciale évènement à gagner, vous devez vous adresser à Magnus au havre de paix :)

5. john.redoutable

Merci pour votre réponse
    je vais investiguer

6. -ESPOIR-

-ESPOIR- Novice du Forum

Bonjour, J'ai une quête à faire Norton Maxwell, ou on me demande d'éliminer 5 Flying Dutchmen, jusque là pas de souci, mais je dois aussi rassembler 5 Rhum de luxe, ....... cela correspond à quoi ? Merci pour vos retour

7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Le pillage des fly qui parfois donne du Rhum de Luxe

Rhincate aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.