Bug activer les quêtes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par spribate, 23 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. spribate

spribate Novice du Forum

st je suis nouveau et j'ai regarder pour passer de niveau il faut passer les quêtes en fin c'est ce que jais crue comprendre
    je clique sur quêtes quand je suis en ligne mais j'ais pas de quête et aucun chance de trouver pour quoi merci et bon jeux

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

spribate aime votre message.
  3. Ryuk63

Ryuk63 Novice du Forum

Salut j'ai aussi un soucis de quêttes, je sais que pour faire la monaie BIGPOINT il faut faire 2 quettes aupres de feng en 31/1 mais je n'ai pas les deux quettes est-ce normal ?

4. spribate

spribate Novice du Forum

oui je me suis dit la même chose mais le donner de quête me dit de revenir plus tard

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Alors c'est qu'il n'a plus de quête à te proposer pour le moment. Tu veux faire les quêtes pour quelle niveau ? Si c'est pour le niveau 2, c'est au havre de paix de la 1.

6. spribate

spribate Novice du Forum

je truc c'est que je suis niveau 1 avec 20 000 pe / 2 500 mais jarrive pas a passer les niveaux

7. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonjour, a tu été en havre de paix pour accéder aux quêtes et niveau (et cherche code sur le forum pour avoir des gains) bon jeu...