Adieu

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Ambroise, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ambroise

Ambroise Expert Junior

adieu

Dernière modification: 19 septembre 2015
    fabien5353 aime votre message.
  2. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Non mais c'est virtuel tu parle comme si tu va die dans 2 min mrd

3. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bon bon ok.. RIP..

4. -Davletenebreux-C£G

-Davletenebreux-C£G Auteur en herbe

Bonne chance Irl a toi :)
    dommage encore un bon joueur qui s'en va :c

5. Ambroise

Ambroise Expert Junior

de toutes façons, personne n'aime Normad50, ni papyn50 depuis 3 ans, alors je vais retourber à mes jeusx pas en ligne, un ma vider mes stocck, et ma changer de pseudo en tax 0 pna,
    bon jeu et loisir à vous tius
    Normand50

6. Iconolatry

Iconolatry Apprenti du Forum

Personne t'aime en même temps tu cherches les ennuies Mdr tu te plains qu'on te shoot mais c'est toi qui viens nous ramasser...
    Au plaisir de te revoir essayer de me ramasser !

7. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Dommage que tu partes Normand50.

Reste jusqu'à la fusion , je te contacterai.

Bonne continuation;)

Dernière modification: 20 septembre 2015
  8. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonsoir Normand50,

Je trouve dommage que tu quittes le jeu sur un coup de tête, car ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que même si tu est warlist avec la plus grosse partie du serveur et qu'on te shoot sans arrêt, je suis d'accord ce n'est pas très "fun" pour jouer, cependant, cela ne veux pas dire que l'on ne t'apprécie pas pour qui tu est réellement, j'ai beau te shooter moi même, tu ne m'a rien fait de mal au contraire, je te shoot car c'est le jeu mais au fond je t'apprécie, après tout seafight est un jeu ou il faut couler ( même si je préfère pêcher mais c'est un autre sujet :p ).
    Reviens sur le jeu, même si tu est war avec quasiment tout le monde, ne te prend pas la tête, essaye de grappiller des perles par ci par la, même très peu, c'est toujours ça que les autres n'auront pas. Tu dois faire ton jeu tel quel, mais tu peux aussi essayer d'arranger les choses de ton côté en allant sur les ts, t'excuser si nécessaire si tu as eu des propos déplacés.
    Si cela ne change rien, tant pis, au moins tu auras ta conscience tranquille après avoir fait ce qu'il faut ( je ne parle pas que des "potentielles" excuses, je parle aussi du fait d'être fair-play sur le fait que tu n'as rien à te reprocher ;) ) et de ne pas te prendre la tête pour un jeu car cela ne rime a rien sauf satisfaire les provocateurs sur le tchat ( tu connais le dicton sur ce sujet j'imagine ;) .. )

J'espère que tu changeras d'avis et te revoir sur l'eau sinon je te dis bonne chance pour la suite :)

9. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

Son compte est déjà supprimé il me semble ..

10. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Je l'ignorais désolé :eek:

11. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour Ambroise,

Ne baissez pas les bras sous prétexte de provocation futile. Seafight reste une grand famille et ce malgré des querelles enfantines.
    Bonne continuation.
    Clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.