adresse de boite mail supprimer

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par F-Mau, 21 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

Bonjour , j'aimerai savoir comment je peux faire pour changer d'adresse e-mail qui associer a mon compte , je sais comment le changer mais le probleme c'est qu'il demande de verifier mon ancienne adresse e-mail , mais elle est supprime alors comment faire pour pouvoir la changer , car je ne peux pas contacter le support .

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, tu peux contacter le support en modifiant l'adresse mail :)

Il te répondront sur cette adresse mail mais tu devras prouver que le compte t'appartient.

3. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

je l'ai fais ca mais il me marque que l'email n'est pas associer a mon compte :/

4. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

quand je fais ce que tu dis ca me marque exactement : vous n'avez pas envoye votre requete avec l'adresse de messagerie associer au compte mentionne .Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir un message depuis l'adresse de messagerie associe au compte joueur auquel vous faites referenc , afin que nous puissions traiter votre requete le plus rapidement possible . Nous vous remercions de votre comprehension . (dsl pour les accent je n'arrive pas less faire sur le mac .

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Alors tu peux créer un second compte pour les contacter.