Affichage des Boosters [Résolu partiellement]

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par TheNightwatch, 28 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coumcoum29

coumcoum29 Apprenti du Forum

j ai trouver se que je voulais dans l onglet abordage partie assistant mais je ne vois plus les coques et le prénium merci

Dernière modification: 2 février 2016
  2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

L'onglet booster pose problème pour tout le monde.

3. chouxmarin[DUO]

chouxmarin[DUO] Avancé

Vous vous foutez de nous la ? Sa fais depuis le redémarrage pour vaut niveaux que sa bug faudrait peut-être se bouger pour rectifié sa ! Les bugs toujours les bugs, les technicien sont payer pour les réparé donc qu'il fasse leur travaille ! Merci
    FR1: 37210580
    †Cǿuρε»Cǿuρ写

4. .-bettyboop-.[ŁTK]

.-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

bonjour,
    ce bug est très gênant car on a plus de repère du tout par rapport aux coques ,dégâts de canon, de plus pas moyens de remonter dans le journal de bord :page blanche au téléchargement :(

5. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

il fut un temps pas si lointain, où nous n'avions pas accès à ses informations et on s'en sortait très bien.

Alors un peu de "compréhension", cela ne vous empèche aucunement de jouer.

bonne soirée et bon jeu

6. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Oui mais maintenant qu'on la connus nous le retirer est difficiles :)

7. bonjour, je voudrait savoir quand est ce qu'ils vont nous remettre les booster ??? on ne voie plus rien de nos booster et ça devient énervant !!! ça fait déjà une semaine !
    a croire que depuis une semaine ils sont en vacance !!!

8. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

suite au redémarrage, cette option est de nouveau accessible

Bonne journée

Je peux clore

Statut:
Fermé aux futures réponses.