affichage sur la carte

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LeRenarddelaMer, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

Bonjour
    j'utilise 2 pc portables alternativement pour jouer. Sur un , pas de pb : quand je suis sur la carte il y a un petit encart qui s'affiche avec le calendrier de l'avent et les events en cours. par contre sur l'autre ordi rien ne s'affiche, à part la map (meme pas le chat mais ça ne me manque pas). J'utilise Chrome dans les 2 ordis. je pense que c'est un paramétrage d'affichage mais je ne sais pas où

2. Bonsoir esque la taille des ecran de tes ordi font la meme taille? car si cest nest pas le cas il faut changer la dimension d'affichage sur seafight et tu reaparétra ;)

3. LeRenarddelaMer

effectivement j'ai un 17' et un 15'. je vais essayer de changer la dimension d'affichage. pour les 2, je suis en taille maxi avec détails faibles. je vais dégrader le 15' (plus récent avec un meilleur écran et plus rapide)

4. En esperant t'avoir aidé ;) tien au courant si cest bon :)

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez déplacer les menus en questions pour qu'ils soient à un emplacement accessible à partir de chaque ordinateur :)
    Vous pouvez aussi utiliser la fonction "dézoomer" du navigateur pour voir les éléments hors champ, ou utiliser la fonction "réinitialisation" du menu des options pour retrouver les menus manquants :)

6. LeRenarddelaMer

j'avais essayé le menu "reinitilisation" mais ça n'avait rien fait

7. Dezoome sur ton navigateur comme Mr.Rhincate la dit ^^

8. LeRenarddelaMer

mon navigateur est dézoomer mais toujours pareil sur le 15'. je pense que la solution va être sur la résolution d'écran comme dit au dessus. je vais essayer des que possible

Statut:
Fermé aux futures réponses.